Accueil recours pour le feu du rasoir sur la ligne de bikini

February 18

Le rouge, éruption cahoteuse brute de feu du rasoir est jamais à l'aise, mais il est encore plus mal à l'aise sur la ligne de bikini. Si vous cherchez à soulager la douleur et accélérer la guérison, il ya quelques remèdes maison qui peuvent vraiment aider.

Hydrocortisone

Appliquez une fine couche de crème d'hydrocortisone à votre ligne de bikini dès que vous ressentez des symptômes de feu du rasoir. Il apaise brûlure et des démangeaisons lorsqu'il est appliqué au moins une fois par jour.

Vinaigre De Cidre De Pomme

Faire tremper une boule de coton dans le vinaigre de cidre et essuyez-le sur le feu du rasoir. Bien qu'il peut piquer au premier abord, le vinaigre de cidre non seulement soulage la chaleur d'une brûlure, mais a également des propriétés antibactériennes naturelles pour prévenir l'infection.

Aspirine

Pâte aspirine peut soulager la douleur de la brûlure de rasoir sur la ligne de bikini. Dissoudre 2 aspirine non couchés en 1 c. d'eau pour faire la pâte, puis appliquer généreusement.

Huile de vitamine E

Vitamine E huile sert le double objectif de fournir une crème hydratante de lubrification et ayant des propriétés curatives. Vous pouvez soit acheter une bouteille de huile de vitamine E ou de percer les capsules orales à l'emploi.

Aloe Vera

Appliquer le gel d'aloe vera à votre ligne de bikini (ou casser une feuille d'aloès vera) pour refroidir la brûlure et relancer la guérison.


Articles Liés