Accueil recours pour le feu du rasoir et des bosses

January 15

Le feu du rasoir et des bosses sont créés lorsque la peau est irritée par le frottement qui se produit pendant le rasage. Le feu du rasoir et des bosses sont plus fréquents lorsque la peau est sèche et lorsque le rasoir va à l'encontre de la direction de la croissance des cheveux grossiers. Le feu du rasoir peut arriver à tout le monde et peut être très douloureuse, mais il ya un certain nombre de remèdes maison qui travaillent à résoudre ce problème irritant.

Techniques de rasage

Si bien fait, le rasage peut produire une belle peau glabre. Cependant, quand il est mal fait, douloureuse feu du rasoir et des bosses peuvent se développer. Ces bosses peuvent causer de l'embarras et vous empêcher d'aller à la plage. Le feu du rasoir est très douloureux aussi.

Rasage ne devrait pas être douloureux et il n'a pas à être si vous savez comment le faire correctement. Les clés de rasage sont que vous ne devez raser la peau humide, ne jamais utiliser un rasoir terne, et ne jamais se raser le grain. Rasage devrait toujours être fait lorsque la peau a été humidifié soit en prenant une douche chaude et / ou en utilisant la crème à raser ou de l'huile. Toujours se raser les cheveux avec un rasoir dans le sens qu'il se développe et ne pas aller à plusieurs reprises sur une surface de la peau; cela peut provoquer une irritation importante.

Remèdes Maison

Vous ne devez pas acheter des produits coûteux pour traiter le feu du rasoir et des bosses --- vous pouvez trouver d'excellents produits qui apaisent et traiter les irritations de la peau en vous armoires de cuisine. Une option de traitement est le gel d'aloe vera ou de lotion, qui apaise la peau et aide à la guérison des brûlures. Après vous remarquez une irritation de la peau tels que des bosses ou le feu du rasoir, lisser un peu de l'aloe vera sur la zone et répéter au besoin. L'application de l'aspirine pour la peau irritée est une autre façon d'apaiser les irritations. Dissoudre l'aspirine dans de l'eau tiède et appliquer la pâte sur la peau. Laissez agir pendant une minute et rincer à l'eau tiède.

Autres remèdes maison sont vinaigre de cidre et d'hamamélis. Le vinaigre de cidre peut être appliqué directement sur la zone touchée et à gauche sur jusqu'à ce qu'il sèche. Hamamélis peut être appliqué directement à l'irritation de la peau et peut être répétée si nécessaire.


Articles Liés