Accueil recours pour les pieds endoloris de porter des talons très hauts

September 10

Accueil recours pour les pieds endoloris de porter des talons très hauts

Talons hauts allongent vos jambes et donner à vos mollets, un aspect élégant tout en courbes. Cependant, vos pieds seront probablement payer le prix de la beauté. Presque toute femme qui porte des talons très hauts va inévitablement se plaindre de douleurs pieds à la fin de la journée. En fait, selon l'Association américaine de médecine podiatrique, docteurs en médecine podiatrique croient que les chaussures à talons hauts - plus un talon de deux pouces - sont médicalement malsaine. Cependant, vous ne devez renoncer à vos talons tout à fait. Utilisant des remèdes maison à la fin de la journée peut aller un long chemin à réhabiliter vos pieds fatigués.

Bain de pieds

Apaisantes pieds endoloris dans un bain de pieds chaud peuvent faire des merveilles à la fin d'une longue journée. Non seulement un bain de pieds fournir une sensation immédiate de détente, mais l'eau chaude aide également à détendre les muscles fatigués et stimule la circulation dans les pieds. Un bain de pieds dans le commerce fabriqué, un grand bassin rempli d'eau chaude ou assis sur le bord d'une baignoire peut offrir des bains de pieds tout aussi efficaces. Quelques gouttes d'une huile essentielle aromatique relaxant, comme la lavande ou rose, dans l'eau ajoute un élément encore plus relaxant. Un rinçage à l'eau froide après un bain de pieds chaud offre une sensation de dynamisation et stimule la circulation.

Sels d'Epsom

L'utilisation d'un exfoliant maison après un bain de pieds peut aider à stimuler la circulation, éliminer les cellules mortes de la peau, soulager les tensions musculaires et se détendre, les pieds endoloris fatigués. Le Conseil de sel d'Epsom rapporte qu'un gommage maison peut être fait en mélangeant deux tasses de sel d'Epsom avec 1/4 tasse de gelée de pétrole et de quelques gouttes d'huile essentielle de lavande. Un gommage exfoliant de pied peut être utilisé directement après un bain de pieds, sur des pieds propres et secs et essuyée à l'aide d'une débarbouillette humide.

Auto massage

Auto-massage est est l'un des moyens les plus faciles pour prendre soin de pieds endoloris. Masser les pieds peuvent aider à réduire les tensions et les douleurs musculaires tout en induisant un sentiment de détente. Pieds peuvent être massées à la main, mais un petit roulement, boule dure - un terrain de tennis, la crosse ou balle de golf, par exemple - sur le fond de vos pieds alors que dans une position assise, fournit, un massage plus ferme plus profond.

Pied extensible

La fasciite plantaire est un tendon qui longe le pied du talon aux orteils. Il permet d'absorber les chocs et le stress lors de la marche. Porter des talons hauts met une énorme quantité de pression sur ce tendon, augmentant la probabilité de se sentir l'étanchéité, la souche et la douleur. La Clinique pour traumatismes Sport suggère d'effectuer un tronçon de la fasciite plantaire pour aider à allonger ce tendon et de prévenir ou de réduire les cas de douleur; ceci est effectué en se tenant debout avec les talons qui pèse sur le bord de la marche la plus basse sur une volée de marches et en appuyant sur les talons vers le bas.


Articles Liés