Tout sur le chocolat

April 4

Image: FreeDigitalPhotos.net "data-modal content =" p> Image: FreeDigitalPhotos.net "> Tout sur le chocolat

Chocolat provient des fèves d'un arbre, Theobroma cacao Amérique du Sud tropicale. Les grains ont été récoltés et chocolat pour manger ou boire pendant 3000 ans.

Récolte

cabosses poussent directement sur le tronc et les branches de l'arbre de cacao. A maturité, les gousses sont divisés et les haricots sortis de leur pulpe blanche environnante.

Fermentation

Toujours dans leur pulpe, les haricots fermentent sur des nattes de feuilles de bananier au soleil. Après séchage, ils sont expédiés à des usines de transformation du chocolat.

Traitement

Les fèves de cacao sont torréfiées, mélangés et broyés dans l'usine de traitement. Suppression de tous les corps gras naturels (beurre de cacao) des solides de cacao poudre de feuilles de cacao. Remixer le beurre de cacao avec les solides et l'ajout de sucre fait de manger du chocolat. Lécithine, une huile végétale naturelle, remplace parfois le beurre de cacao, qui peut être vendu à d'autres fins.

Chocolat en Méso-Amérique

Les Olmèques, Mayas, Toltèques et les civilisations aztèques de l'Amérique centrale et du Sud considérée comme un aliment cacao divine. Depuis qu'ils avaient pas de technologie pour enlever la graisse des haricots, ils consommé habituellement chocolat comme un rhume, boisson grasse, très épicé avec piments.

Chocolat en Europe

Les Espagnols d'abord amené chocolat en Europe dans les années 1580. Les Européens ont également bu comme le cacao, mais le sucre ajouté et éliminé la plupart des épices.

Chocolat Aujourd'hui

En 1849, une société de cacao anglais d'abord remixé le beurre de cacao de solides du cacao et du sucre pour faire des barres de chocolat solides. Aujourd'hui, le chocolat solide peut être noir, lait ou blanc (réalisées avec le beurre de cacao et le sucre seul) ou la poudre de cacao.


Articles Liés