Accueil recours pour Retrait bosses cheveux

April 20

bosses de cheveux, plus communément appelés le feu du rasoir, affectent les hommes et les femmes. Ces bosses peuvent gâcher le look de jambes lisses, les aisselles ou un visage. Ces bosses sont difficiles à éliminer car à chaque fois un rasoir est géré à travers la peau, les déclarations d'irritation de la peau. Il existe des moyens pour éviter les bosses et plusieurs remèdes maison et des conseils pour aider si les bosses ne se développent.

Causes

bosses de cheveux sont causés par les poils incarnés créés par le rasage. Les bosses disparaissent généralement après quelques heures ou quelques jours, mais ils peuvent causer un ourlet ou pustule soulevé. Les bosses peuvent être infectés.

Prévention

Pour éviter des bosses de cheveux, adoucir votre peau et les cheveux à l'eau tiède. Le meilleur temps de se raser est juste après une douche ou un bain.
Utilisez une crème à raser, pas de savon. Soyez minutieux lorsque vous appliquez la crème. Raser dans le sens de la pousse des cheveux; cela aide les cheveux sortir plus facilement. Rasez les zones les plus faciles: les joues, le cou, les mollets.
Ne pas étirer la peau que vous vous rasez, et rincer le rasoir à chaque fois que vous avez terminé de l'utiliser. Remplacer les lames souvent. Utilisez une lame trois à quatre fois avant de le remplacer. Essayez une huile de rasage. Utilisation de la première huile peut aider à hydrater la peau, adoucir les cheveux et réduire le nombre de bosses qui apparaissent.

Vous pouvez également arrêter le rasage pendant un certain temps et donner à votre peau et les cheveux un repos. Essayez d'utiliser un rasoir électrique, qui est plus facile sur la peau. Aussi, réduire votre utilisation de rasage après-et eau de Cologne, qui peut sécher et irriter la peau.

Utilisez un toucher doux lors du rasage. Appuyer trop fort peut provoquer un frottement excessif et conduire à feu du rasoir. Hydrater la zone rasée quand vous êtes rasage fini.

Options de traitement

Si vous avez un poil incarné, prenez une aiguille, le stériliser dans l'alcool et doucement glisser sous les cheveux pour la soulever. Ne jamais ramasser ou de presser une bosse de cheveux.
Pour arrêter la sensation de brûlure qui peut accompagner le feu du rasoir, dissoudre deux aspirines non couchés en une cuillère à café d'eau chaude. Mélanger ce en une pâte et mettre la pâte sur la zone rasée. Laissez-le pendant quelques minutes, puis rincer.
Essayez écrasant deux fraises et mélanger avec une cuillerée de crème sure. Mettez ce baume sur la peau rasée et le laisser pendant 10 minutes. Utilisez cette pommade deux fois par semaine pour arrêter le feu du rasoir.
Autres remèdes pour soulager bosses sont hamamélis, l'aloe vera et le peroxyde de benzoyle. Essayez de manger des aliments riches en vitamine C pour aider à guérir la peau.


Articles Liés