Accueil recours pour Couleur des cheveux

December 19

Un risque lors de la coloration de vos cheveux est qu'il ne tournera pas sur la façon dont vous vous attendez. Si votre couleur de cheveux ne correspond pas tout à fait ce qui était sur la boîte, ne pas courir immédiatement et teindre vos cheveux à nouveau. Quelques remèdes maison peuvent aider à résoudre vos cheveux maux de couleurs.

Traitements d'huile chaude et shampooing

Lorsque vos cheveux se révèle plus sombre que vous attendiez, plutôt que d'essayer de teindre vos cheveux une seconde fois, ramener à la maison un traitement à l'huile chaude et une bouteille supplémentaire de shampooing. Vous devriez normalement pas laver la couleur des cheveux pendant 24 heures après un travail de teinture afin de préserver la couleur. Pour tonifier la couleur vers le bas, cependant, lavez vos cheveux avec un shampooing clarifiant aussi rapidement que possible. Rincer et répéter à quelques reprises pour continuer à baisser le ton. Ensuite, utilisez un traitement à l'huile chaude. L'huile chaude conserve vos cheveux, rend plus difficile pour la couleur des cheveux à se lier à vos cheveux, et rend le fondu des couleurs.

Lorsque la couleur des cheveux est complètement faux

Parfois, la couleur que vous avez pensé que vous vouliez se révèle ne pas être ce que vous voulez après tout. Deux voies de recours rapides vous permettront de teindre vos cheveux à nouveau dans un court laps de temps.

La première consiste à combiner une petite quantité de crème de l'eau de Javel ou de la solution avec le shampooing et lavez vos cheveux avec elle dès que possible après la coloration de vos cheveux. Ceci est particulièrement efficace sur les cheveux plus léger. Attention à ne pas utiliser beaucoup d'eau de Javel ou de laisser la solution sur vos cheveux pour très longtemps, car il peut endommager vos cheveux et va également prendre toutes les couleurs sur.

La seconde option, moins dommageable est d'utiliser une solution de correction de couleur de votre magasin d'approvisionnement de beauté locale. Ces solutions, appelées comme correcteurs de couleur ou décapants, prendra la totalité de la couleur de la teinture de vos cheveux sans blanchiment votre couleur naturelle.

Modification de cheveux Couleur Teinte

Parfois, quand votre teinture de vos cheveux vous remarquez plus tard une teinte cuivrée après plusieurs lavages, ou une teinte verte à cheveux blonds après la baignade dans une piscine de chlore. La solution à ces deux problèmes est simple: Ajouter le jus d'un demi citron à votre shampooing habituel. Le jus de citron fera disparaître la teinte indésirables sans abîmer vos cheveux.


Articles Liés