Comment Hacher la coriandre rapide

December 10

Comment Hacher la coriandre rapide

Compétences couteau impressionnantes sont une caractéristique de célèbre chef de cuisine et des émissions de télévision concurrentiels. En pratiquant et perfectionnant cette technique élémentaire, vous pouvez vous aussi déchiqueter un monticule de coriandre comme un Iron Chef. Comme lors de l'apprentissage tout procédé de découpe, commencer lentement. Toujours priorité à la sécurité sur la vitesse. Augmenter la vitesse que lorsque vous vous sentez à l'aise avec la technique et dans le contrôle de votre lame.

Instructions

•  Face à tous coriandre traque de la même manière, avec des feuilles à une extrémité et les tiges à l'autre.

•  Bouquet tiges étroitement ensemble. Maintenez les tiges de coriandre nappes en place sur la planche à découper avec vos doigts, juste en dessous où les feuilles qui se terminent. Détendez votre pouce derrière vos doigts pour éviter de vous couper.

•  Saisissez la base de la lame de couteau - où il se fixe à la poignée - entre le pouce et le côté de votre index .. Enveloppez votre paume et le reste de vos doigts étroitement autour de la poignée. Cette poignée vous donne un meilleur contrôle de la lame.

•  Placez la pointe du couteau sur la planche à découper, avec la lame relevée à un angle de 20 à 30 degrés de la surface. Faites glisser la coriandre sous le couteau et mettre la lame vers le bas avec un doux mouvement de balancement. Gardez le bord de la lame en contact avec la planche à découper en tout temps. Balancer d'avant en glisser plus de la coriandre avant sous la lame. Continuer avec ce mouvement de bascule jusqu'à ce que vous avez coupé toutes les feuilles de coriandre.


Articles Liés