Comment Hacher la coriandre fraîche

September 20

Comment Hacher la coriandre fraîche

Certains jardiniers savent la coriandre feuilles d'herbes comme le persil mexicain. Quel que soit le nom, cette plante annuelle est un favori des jardiniers qui aiment assaisonnement leurs aliments avec les saveurs audacieuses de coriandre. Lorsque vous plantez la coriandre dans un endroit de culture ensoleillé, il va grandir et prospérer sous un minimum de soins. Gardez une usine de coriandre de boulonnage, ou la floraison, pour assurer les feuilles restent tendres et savoureux pour la récolte. Après vous récoltez les feuilles fraîches, vous pouvez hacher la coriandre fraîche pour l'ajouter à une variété de plats salés.

Instructions

•  Placez la coriandre feuillage frais dans la passoire. Faites couler l'eau froide légèrement sur la coriandre pour rincer les feuilles et les tiges à fond. Secouez la passoire à plusieurs reprises dans l'évier pour enlever autant l'excès d'eau que possible.

•  Transférer la coriandre lavée de la passoire à la planche à découper. Bunch la coriandre tiges ensemble sur la planche à découper et maintenez-les avec une seule main.

•  Poussez la lame du couteau de cuisine vers le bas sur la coriandre groupés pour enlever le plus tendre des tiges et des feuilles. Ceci va produire nu tiges et un petit tas de feuilles et tiges minuscules sur la planche à découper. Jeter les tiges nues. Selon l'Université de Nebraska-Lincoln Extension, les tiges de coriandre minuscule d'appel d'offres soient tendres assez tôt dans la saison de croissance à combiner avec les feuilles et les hacher, si vous le désirez.

•  Rassembler les tiges et les feuilles en tas et commencer à les couper en petits morceaux. Tenir le manche du couteau avec votre main dominante et placez votre autre main sur le dessus de la lame de couteau. Soulevez la poignée du couteau de haut en bas pour basculer la lame de couteau sur la coriandre fraîche, en gardant toujours la pointe de la lame de couteau toucher la surface de planche à découper. Continuer à découper pour produire des pièces ou des morceaux grossiers plus finement hachées, selon votre préférence.

Conseils et avertissements

  • Si vous récoltez coriandre plus tard dans la saison de croissance, envisager d'utiliser seulement les feuilles et enlever même la petite tiges car ils peuvent devenir difficile et boisé par ce temps.

Articles Liés