Comment faire cuire avec de la coriandre fraîche

October 31

Comment faire cuire avec de la coriandre fraîche

Coriandre est une plante qui a été utilisé dans le monde entier depuis plus de 5000 ans. Aussi connu sous le nom de coriandre, coriandre a été introduit aux États-Unis par les colons européens au milieu du 17ème siècle. Coriandre a un large éventail d'utilisations médicinales, allant de servir comme une aide digestive à agir également comme une alternative de traitement pour le diabète. Coriandre est également riche en antioxydants, qui ont été liés à des prestations de santé chez les humains. Il est sain, savoureux et peut être cuit dans presque tout.

Instructions

•  Achetez ou choisir de coriandre fraîche de votre jardin. Les feuilles doivent être vertes et non flétries-. Ne pas utiliser la plante dans ton assiette si vous avez des préoccupations au sujet de sa fraîcheur.

•  Lavage à la main votre coriandre sous le robinet. Rincer les feuilles et frottez toute saleté ou résidu supplémentaire. Essuyez avec une serviette en papier.

•  Utilisez des ciseaux pour couper des morceaux de coriandre en taille désirée. Autoriser les feuilles de tomber dans la tasse ou sur une planche à découper. Ciseaux permettent plus de contrôle lors de la coupe de la coriandre, par rapport à un couteau.

•  Ajouter la coriandre à votre plat. Coriandre peut être cuit dans une variété d'aliments ou d'une décoration simple pour aider à la présentation de votre plat. Aliments populaires que la coriandre peut être utilisé avec notamment la salsa, tacos et des pizzas.

Conseils et avertissements

  • Coriandre peut être couramment confondue avec le persil, l'autre solide, herbe verte. Sentez soigneusement avant de choisir.
  • Coriandre a été connu pour causer des réactions allergiques chez certaines personnes.
  • Laver abondamment à prévenir les maladies d'origine alimentaire, comme la salmonelle.

Articles Liés