Muffin & Donut différences

November 4

Muffin & Donut différences

Pâtisseries et produits de boulangerie sont un classique, sur-le-aller déjeuner article pour beaucoup, les lève-tôt pressés à travers l'Amérique et d'autres parties du monde. Deux options qui se démarquent entre autres que rapide, remplissage aliments du petit déjeuner sont muffins et beignes. Chacune de ces deux feront de soumettre ces premières affres de la faim du matin, mais les deux aliments sont très différents à d'autres égards.

Ingrédients

Les ingrédients nécessaires à la recette de base pour muffins diffèrent quelque peu de celles requises pour des beignets. Les deux pâtisseries appellent à la farine, les œufs, le sel, le sucre, et des agents de levage (bicarbonate de soude, la poudre à pâte ou les deux). Toutefois, les recettes de beignes, en général, appellent à un plus grand nombre d'œufs et un peu plus grande quantité de sucre que les recettes de muffins. En outre, certaines recettes de beignets impliquent levure au lieu de la poudre à pâte, un ingrédient qui ne semble jamais à muffins.

Méthode de préparation

Muffins et beignets impliquent également très différentes méthodes de préparation. Faire des muffins est en fait un processus plus simple que faire des beignets et nécessite moins d'outils. La plupart des recettes de pain nécessitent seulement un grand bol et un ustensile en remuant pour mélanger les ingrédients secs et humides dans une pâte épaisse. Doughnuts, cependant, sont un peu plus de main-d'œuvre parce que le cuisinier doit faire la pâte, rouler et découper les beignets avec un beignet-coupe. Ensuite, les beignets doivent se reposer. Dans le cas de beignets de levure, encore plus de temps et de travail est nécessaire. En outre, les muffins sont cuits alors que les beignets sont habituellement frits (mais il ya des recettes pour les muffins frites et beignets cuits au four).

Valeur nutritive

Il ya quelques facteurs qui se traduisent par une légère différence entre la valeur nutritionnelle des beignes et muffins. Par exemple, les beignets sont frits alors que les muffins sont cuits. Doughnuts contiennent aussi généralement une plus grande quantité de sucre, en particulier dans les émaux et les garnitures qui sont utilisés sur et en eux. Cependant, des muffins peuvent également contenir des quantités importantes de graisse et le sucre, en fonction de la recette.

Distribution et autres différences

Enfin, muffins et beignes varient dans la façon dont ils sont vendus dans le commerce. Par exemple, il ya plusieurs grands restaurants de la chaîne qui se spécialisent dans le service doughnuts.There n'y a pas de grandes chaînes de restaurants qui se spécialisent dans les muffins. Il ya, cependant, certains grands noms de marque dans la catégorie de muffin, comme Otis Spunkmeyer.


Articles Liés