Meilleure façon de stocker de la coriandre fraîche

February 3

Meilleure façon de stocker de la coriandre fraîche

Si vous voulez un coup de pied dans votre cuisine, la coriandre est l'herbe pour vous. L'odeur âcre et le goût de cette plante à usages multiples est un must-have pour tous ceux qui veulent augmenter le volume de leur cuisine. Bien qu'il ne prend pas de grandes quantités de cette plante pour emballer un repas, il est généralement vendu en bottes qui peuvent aller à perdre si pas stockés correctement. Si vous aimez la coriandre, mais ne vous aimez pas la gaspiller, voici quelques-unes des meilleures façons que vous pouvez stocker cette herbe aromatique.

Instructions

La meilleure façon de conserver la coriandre fraîche

1
Cultivez votre propre coriandre dans le jardin ou dans un conteneur dans votre cuisine. Coriandre est une croissance rapide, facile d'entretien herbe qui gardera vous apporter la saveur aussi longtemps que vous voulez cultiver. Garder votre propre réserve de coriandre élimine les déchets, vous permet d'économiser temps et argent et vous donne des options aromatisants sans fin.

•  Tapisser le fond d'un pot d'argile avec quelques pierres, puis ajouter un peu de terreau et un peu de sable (environ 1/2 tasse). Humidifiez le sol et remuer pour incorporer de l'eau. Ajouter plus de terre et de sable si vous obtenez trop d'eau.

•  Dispersez les graines dans la partie supérieure du sol et pousser doucement vers le bas dans le sol. Couvrir d'une pellicule de plastique transparent et le placer dans un endroit chaud et ensoleillé. Dans les trois à cinq jours, les germes doivent se former et vous pouvez retirer la pellicule plastique. Une fois la première série de feuilles ont formé, éliminer les endroits où il ya des pousses excessives. Laissez au moins un germe chaque pouce ou si toute la surface du sol.

•  L'eau au besoin. Dans 60 à 90 jours, il devrait y avoir une bonne sélection de feuilles pour commencer la récolte.

Stockage de coriandre fraîche pour une utilisation ultérieure

5
Geler la coriandre dans facile à utiliser cubes pour une utilisation future. Commencez par bien laver la coriandre sous l'eau froide, en utilisant un filtre si nécessaire. Secouer l'excès d'eau et étaler sur une serviette propre pour sécher un peu. Rappelez-vous que la coriandre acheté en magasin est emballé et expédié presque directement dans les champs, il est donc remplie de boue, de sable et d'autres éléments que vous ne voulez pas manger.

•  Prenez une poignée de feuilles de coriandre et le déchirer doucement les feuilles de leurs tiges. Cela ne veut pas d'un processus exact; vous ne voulez pas beaucoup de tige avec les herbes. Avec un couteau bien aiguisé ou au robot culinaire, hacher la coriandre à votre cohérence préféré, en ajoutant quelques cuillères à soupe de bouillon pour aider à tenir les choses ensemble lors de la congélation.

•  Scoop une cuillère à soupe de coriandre hachée dans chaque section d'un bac à glaçons propre. Un bouquet acheté en magasin de coriandre, haché, va remplir au moins la moitié du plateau. Couvrir d'une pellicule plastique et congeler pendant au moins une heure ou jusqu'à ce que la coriandre est réglé. Retirez du bac à glaçons et transférer dans un sac de rangement en plastique ou un conteneur. Conservé dans un contenant allant au congélateur-coffre-fort étanche à l'air, la coriandre se conserve au moins six mois, voire plus.

Conseils et avertissements

  • Reconstituer vos réserves de coriandre home-grown en saupoudrant un peu de graines dans le récipient lorsque votre alimentation commence à être un peu mince.
  • Étiqueter vos conteneurs de stockage pour une identification facile.
  • Moins est certainement plus, surtout si vous ne l'avez jamais utilisé avant la coriandre. L'aise dedans.

Articles Liés