Accueil recours pour assombrissement Cheveux blonds

January 22

Accueil recours pour assombrissement Cheveux blonds

Même sans l'aide de produits chimiques et de colorants capillaires commerciales, il est possible d'assombrir les cheveux blonds. Plusieurs remèdes maison utilisent des ingrédients de tous les jours à partir de la cuisine. Avec ces colorants capillaires naturels, les cheveux sont pas dépouillé de sa couleur d'origine, comme cela est le cas avec des produits chimiques. Beaucoup de ces ingrédients naturels nourrissent également vos cheveux et de lui donner un lustre envieux.

Utilisation de remèdes maison pour assombrir Cheveux blonds

Rincez vos cheveux avec des remèdes maison un minimum de 15 fois pour assombrir les cheveux ou pour obtenir la teinte désirée. Une fois le dernier rinçage est terminée, essorer les cheveux et laisser l'ingrédient naturel rester pendant environ 15 minutes, sauf mention contraire. Par la suite, laver soigneusement les cheveux avec de l'eau ordinaire. Tous les remèdes naturels et la maison à la couleur des cheveux sont temporaires, et touchante périodique jusqu'à aideront à maintenir la couleur et de l'ombre.

Thé noir ou café

Brasser un pot de thé noir fort ou de café. Humidifiez les cheveux et rincer avec de l'infusion. Répétez ce processus tous les jours brune-cheveux mourir jusqu'à ce que vous obteniez les résultats souhaités.

Betterave

Mélanger 1/2 tasse de jus de betterave avec 1/2 tasse de jus de carotte. Rincer les cheveux avec ce mélange. Rincer les cheveux soigneusement à l'eau claire après 15 minutes. Appliquez le revitalisant après le rinçage. Cela donnera à vos cheveux une teinte rouge. Répétez le processus jusqu'à ce que la teinte désirée obtenue.

Henné

Donnez à vos cheveux une couleur rouge foncé à l'aide de henné. Il est également un conditionneur naturel qui rend les cheveux brillants et doux. Mélanger 200 g de henné avec un jaune d'oeuf, 1 c. rhum et 1 c. poudre de café. Faire une pâte avec de l'eau et laissez-le reposer pendant la nuit. Appliquer sur cheveux secs et laissez-le pendant environ deux heures avant de le laver avec de l'eau. Utilisez un peu d'huile d'olive ou de l'huile d'amande pour prévenir la sécheresse après le lavage. Initialement, la couleur sera la lumière, mais au cours des prochains jours, il va foncer et un aspect naturel.

Noyer

Donnez à vos cheveux blonds une riche couleur brun foncé avec des noix. Prenez 500 g de noix avec cosse. Retirer les cosses. Utilisez un pilon et un mortier pour écraser les enveloppes en petits morceaux. Placez les morceaux de cosse écrasés en 500 de l'eau et faire bouillir pendant 30 minutes. Laissez les balles refroidir. Placez dans de la mousseline propre et laissez le liquide de suinter. Appliquez le liquide sur vos cheveux. Laissez les cheveux sécher complètement avant de rincer avec de l'eau. La couleur des cheveux dépend de la couleur de la balle. Si vous voulez assombrir vos cheveux en noir, utiliser des noix noires au lieu de les brunes réguliers.

Sauge

Mélanger 1/2 tasse de feuilles de sauge séchées dans 2 tasses d'eau. Laisser reposer pendant deux heures avant de forcer et en appliquant sur les cheveux. Laissez le séjour liquide sur les cheveux pendant 30 minutes avant de rincer. Appliquer l'hebdomadaire de thé de sauge jusqu'à ce que vous obtenez la couleur désirée.

Précautions

Testez une mèche de vos cheveux avant l'assombrissement des cheveux blonds. Prenez une mèche de dessous de teindre avec des remèdes maison. Si vous ne l'aimez pas la teinte foncée, vous pouvez également utiliser du peroxyde d'hydrogène pour l'alléger, et parce que la serrure est en dessous, il ne sera pas aussi visible ou perceptible. En outre, porter des gants et de vieux vêtements que les teintures pour cheveux naturels peuvent tacher les mains et les vêtements.


Articles Liés