Comment aller tubes dans le Colorado

May 13

Les tubes peuvent être relaxant ou bourré d'action. Une rivière placide peut faire à la détente et l'expérience de la tubulure paresseux, ou les rapides en eau vive se précipitant peut obtenir votre adrénaline. Les parcs, les montagnes et les rivières du Colorado offrir aux amateurs de tubes locales pour chaque type de tube.

Instructions

Sélectionnez une rivière pour votre Tubing Adventure

•  Emballez toutes vos fournitures et l'équipement nécessaires. Apportez cordes pour former une caravane de tube interne, un refroidisseur pour les collations et beaucoup de crème solaire. Porter un chapeau à large bord ou une paire de lunettes de soleil conçues pour une utilisation dans l'eau. Pour plus d'informations sur l'hébergement et les activités tout au long de Colorado, visitez Colorado.com (voir Ressources ci-dessous).

•  Planifiez votre aventure. Il est préférable d'aller tube vers midi, que vous serez sur l'eau pendant les plus chaudes, les plus ensoleillées parties de la journée. Les entreprises qui organisent des excursions de tubes préparent généralement leur horaire en conséquence.

•  Voir le puissant fleuve Colorado à partir d'un tube interne. Obtenez une vue imprenable sur les canyons, des buttes et mesas que vous flottez sur une rivière qui a été sculpté par des centaines d'années d'érosion naturelle. Le fleuve Colorado est divisé en quatre régions, y compris la partie de la rivière principale, l'île dans le ciel, le labyrinthe et les aiguilles.

•  Flotter sur la rivière Rio Grande, un des plus longs systèmes fluviaux dans le pays. Au cours de ses 2000 miles, la rivière offre une variété de paysages et de conditions de l'eau.

•  Explorez le bassin de la rivière Arkansas, le plus grand bassin de la rivière dans le Colorado. Ce réseau de rivières et de leurs affluents offre de nombreuses opportunités pour les tubercules de flotter en aval ou être tiré par un bateau à moteur à travers les lacs et les réservoirs de raccordement.

Conseils et avertissements

  • Alors que la plupart des gens pensent de la tubulure comme une activité de l'eau, il est possible d'aller tube sur les collines enneigées. Si vous prévoyez d'aller tube dans la neige, vous aurez besoin d'investir dans un tube spécialement conçu. Cherchez un tube interne qui a une fossette au lieu d'un trou de beigne dans lequel le pilote peut s'asseoir.

Articles Liés