Comment extraire l'huile d'orange

April 19

Comment extraire l'huile d'orange

L'huile d'orange provient de couennes oranges des deux oranges douces et amères. Il contient d-limonène, un composé qui semble aider les termites de contrôle. En outre, l'huile d'orange est devenu populaire comme une huile essentielle utilisée en aromathérapie pour calmer les angoisses et soulager la tension et l'anxiété. Les personnes qui utilisent des vaporisateurs ajoutent souvent l'huile d'orange pour traiter la bronchite. L'huile d'orange est exprimée à partir de la peau pendant un processus connu sous pression à froid. Le pressage à froid se produit dans les milieux industriels avec un équipement spécial qui appuie mécaniquement les zestes d'orange. Les particuliers peuvent extraire l'huile d'agrumes sur une petite échelle à la maison ainsi.

Instructions

•  Peler les oranges. Mettez la peau dans un endroit chaud et sec (comme dans un rebord de fenêtre ensoleillé) à sécher.

•  Râper les zestes avec une râpe ou les moudre dans un moulin processeur, mélangeur ou au robot après qu'ils soient secs.

•  Mettez le zeste de terre dans un bocal en verre. Ajouter assez d'alcool (alcool de grain ou de la vodka, par exemple) pour couvrir la peau. Couvrir hermétiquement le bocal avec le couvercle.

•  Laissez le pot couvert au soleil. Agiter le bocal périodiquement au cours de plusieurs jours. (Alcool chaud se traduira par un meilleur rendement, alors laissez le pot dans un endroit ensoleillé.)

•  Filtrer le mélange à travers un filtre à café ou une serviette en papier.

•  Laissez l'alcool tendues dans un petit plat couvert. Lorsque l'alcool évapore, le liquide restant est de l'huile d'orange.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants tout en faisant l'huile d'orange. L'huile d'orange peut irriter la peau. Gardez le mélange abri des flammes; l'alcool est inflammable.

Articles Liés