Comment faire pour extraire Vin rouge

March 25

Comment faire pour extraire Vin rouge

Les vins rouges sont créés par un processus appelé extraction, qui est l'élimination de la couleur et de la saveur de raisins de cuve. Les peaux de raisins de cuve détiennent la couleur pour faire des vins car la pâte est incolore. Les peaux contiennent des composés tels que des tanins - un composé qui réagit avec les protéines pour créer la sensation de sécheresse et puckery quand boire du vin rouge - et les anthocyanes - des pigments colorés rouges et violettes qui sont importants dans la formulation des vins rouges. La clé pour faire du vin rouge est d'extraire juste la bonne quantité de couleur et de saveur à partir de peaux rouges vin de raisin dans le jus de vin frais connu comme incontournable, qui est un processus connu sous le nom macération.

Instructions

•  Recueillir une grande quantité de raisins de cuve. La formulation de vin exige beaucoup de raisins pour la fermentation.

•  Ecraser et dé-souches les raisins de cuve. Ceci est habituellement réalisé à l'aide d'un appareil appelé broyeur-égrappoir. Une fois que le processus est terminé, il y aura une masse liquide avec les peaux et les tiges collectées à la surface. Les tiges ne peut être laissé dans le mélange si elles sont mûres, sinon la formulation de vin sera amer.

•  Gardez le raisin liquide masse humide. Si les raisins écrasés ont été laissés seuls les peaux et les tiges se former une surface de barrière qui va croître des bactéries, éventuellement sentir de vinaigre et gâcher. Ceci est empêché par plonger le liquide avec une machine, un pôle spécial, ou pieds comme on le voit dans les vieux documentaires de vinification. Une machine peut également être utilisée pour maintenir la peau en surface et en dessous de la surface des tiges, ou de jus de dessous de la surface peut être canalisé à verser sur la surface. Plongeante est la méthode la plus utilisée car elle est plus efficace à l'extraction des couleurs et tanins.

•  Déterminer le moment de la séparation. Fermentation fera le taux d'alcoolémie augmente, ce qui va favoriser l'aide à l'extraction de la couleur et des tanins de peaux dans le jus. Ce processus de macération terminera en fin de fermentation.

•  Égoutter le vin des peaux et les tiges de sorte qu'ils peuvent être pressées. Le reste du mélange de tiges, de graines, des peaux et jus après le vin a été retiré sont mis dans une presse qui extrait le jus restant des peaux et les pépins. Ceci est un processus précis. Appliquer trop de force pour la presse publiera composés amers des graines et des peaux de raisin qui va ruiner la qualité du vin.

•  Choisissez si vous souhaitez combiner le vin et pressings. Ils peuvent être laissés comme des formules de vin séparés ou combinés pour créer différentes saveurs. La décision appartient au vigneron.


Articles Liés