Comment extraire l'huile de soja

September 9

Comment extraire l'huile de soja

L'huile de soja est une huile comestible avec un goût léger et propre qui est couramment utilisé pour la cuisson. L'huile est de 60% polyinsaturés et 24% de matières grasses mono-insaturées, selon le soja Laboratoire national de la recherche, ce qui en fait une huile saine pour le cœur. L'huile de soja est extrait par plusieurs procédés. Commercialement, l'extraction chimique utilisant de l'hexane est commun. Pressage à froid des grains à l'aide d'une petite aiguille actionnée presse à huile de la graine est la méthode la plus disponible pour l'extraction de l'huile de soja vierge à la maison. Les haricots de soja donnent généralement huile autour de 65%.

Instructions

•  Achetez soja bien secs. Retirez toute matière étrangère, y compris des feuilles, des brindilles ou de petites pierres des haricots. Placer les haricots dans une casserole peu profonde et les préchauffer jusqu'à ce que chaud au toucher avant d'appuyer sur.

•  Placez un petit récipient sous la presse au port où l'huile expulse de la presse. Placer le grand récipient sous l'extrémité de la presse à huile pour maintenir le gâteau de soja passé.

•  Placez suffisamment de soja chauffées dans la presse pour remplir la trémie autour de 2/3 plein. Tournez la poignée pour commencer à donner les haricots dans la presse.

•  Poussez les graines de soja dans la presse avec un pilon en bois de temps en temps pour garder les haricots déplaçant continuellement dans la presse. Arrêter la presse à l'occasion de vider l'huile dans le petit récipient dans un bocal en verre. Continuer de remplir la trémie à grains jusqu'à ce que les graines sont pressées.

•  Videz l'huile de soja restant dans le pot de verre. Placez un couvercle sur le pot et le mettre dans un endroit chaud et sombre pour laisser l'huile séparés des autres matières, telles que l'eau, expulsé au cours du processus d'extraction. Décanter l'huile de soja séparé le lendemain.


Articles Liés