Comment un Soda Machine Works

March 28

Machines Soda Aujourd'hui

Des distributeurs automatiques de une variété de collations et de boissons sont partout. L'appareil le plus répandu aux Etats-Unis, cependant, c'est la machine de soude. Des millions de clients sont servis tous les jours que leurs pièces et les billets sont transformées en glace rafraîchissement froid.

Il ya beaucoup de différents types de machines de soude, et les détails exacts sont souvent un secret de l'entreprise en raison de la quantité de vandalisme qui se produit. L'Internet est plein de systèmes pour obtenir gratuitement des collations et des boissons gazeuses, ce qui est illégal, de sorte que les rouages ​​de machines distributrices ont dû changer au fil du temps pour arrêter le pique-assiette. Cependant, la plupart des machines de soude fonctionnent généralement sur les mêmes principes.

Tout d'abord, le client insère l'argent dans la machine, que ce soit des pièces de monnaie ou des billets. Les nouvelles machines peuvent également prendre le crédit, de débit ou même des cartes à puce.

Coin de validation

Le processus de validation de pièces de monnaie commence avec la fente de la pièce à l'avant de la machine. Faire la fente juste assez grande pour la plus grande pièce de la machine aura est un moyen simple de s'assurer que seules les pièces potentiellement acceptables, il est dans la machine. Elle empêche également des objets plus grands d'être placé dans la fente qui pourrait gâchent le travail.

Une fois que la pièce est dans la machine, il est canalisé à ce qu'on appelle un «monnayeur» (monnayeur). Mechs pièces début triés par taille des pièces, tout comme ce do-it-yourself simples monnayeur fait: http://www.josepino.com/other_projects/?coin-operated_machine_II.jpc. Cela pourrait être facilement contournée, cependant, par l'introduction de pièces étrangères de taille similaire, ou la découpe de pièces de métal de la même taille que les pièces. Les distributeurs automatiques d'aujourd'hui utilisent un mécanisme plus précis pour différencier les pièces. Une fois qu'une pièce est introduite, elle passe à une série d'électro-aimants, dont chacun donne un large champ d'énergie électromagnétique. Parce que les pièces sont en métal, ils perturbent ces champs quand ils passent. Et parce que les pièces sont de différentes tailles, épaisseurs et des métaux, ils ont chacun perturbent les champs d'énergie de différentes manières, et ces perturbations peuvent être mesurés. Bonnes pièces rentrer dans l'ordre en rouleaux, et les méchants sont retournés au client. Tricher ce type de monnayeur prend beaucoup plus de travail et coûte probablement plus que le simple achat sodas avec du vrai argent comme tout le monde.

Le projet de loi de validation

Quand un client paie avec un projet de loi, ils insèrent premier dans la fente de la facture. Courroie de convoyeur en caoutchouc tire la facture dans la machine, où il est exécuté lecteurs optiques dernières. Un petit ordinateur intégré dans le distributeur automatique est programmé pour rechercher des marques particulières sur les factures. Le résultat de cette analyse indique à la machine le montant d'une facture valide ou de rejeter le projet de loi invalide.

Au service de la clientèle

Une fois que l'argent est accepté, la machine affiche généralement l'équilibre et attend le client à sélectionner un élément. Intérieur de la machine, chaque type de soude est en attente dans un système de distribution où les sodas sont classés par variété. Lorsque le client appuie sur le bouton pour cola, une boîte ou une bouteille de cola est libéré dans un couloir et tombe dans un compartiment que le client peut atteindre en. Il ya habituellement une porte battante spécial qui empêche les gens de se rendre vers le haut dans la machine.

L'avenir du distributeur

Attendez-vous à voir encore plus d'améliorations à des distributeurs automatiques dans un avenir proche. Les meilleurs dessins viennent du Japon, où les rues de la ville et les ruelles sont bordées de machines vendant de tout, des cigarettes à la divination. Les concepteurs et les artistes continuent de s'appuyer sur les nombreuses façons dont les distributeurs automatiques peuvent être utilisés et réutilisés. Un bon nombre de machines utilisées de nos jours sont modernisés pour passer totalement différents produits. L'Art-O-Mat, par exemple, est un art devenu fournisseur d'origine machine cigarette (http://www.artomat.org/), et la popularité de l'original les a amenés à créer plus que dispense toutes sortes de d'origine Oeuvres du monde entier.


Articles Liés