Cuisses de poulet peut encore être rose Lorsque la cuisson est terminée?

June 26

Cuisses de poulet peut encore être rose Lorsque la cuisson est terminée?

Rôti, grillé, frit ou grillé, cuisses de poulet sont polyvalents et maintiennent leur tendresse peu importe comment vous les faites cuire. Cela est dû à la haute teneur en matières grasses à l'intérieur de la viande foncée. Mais cette couleur de la viande, il est difficile de déterminer le moment où sont effectuées les cuisses cuisson. Parce que le poulet insuffisamment cuite peut provoquer une maladie grave, il est important de vous assurer que le poulet soit bien cuit.

Viande couleur

Couper dans la cuisse de poulet pour vérifier la couleur de la viande est un moyen courant pour vérifier si le poulet soit cuit. Mais la couleur rose qui disparaît lorsque les coupes blanches de viande de poulet sont cuits peut rester dans les cuisses. Une cuisse moyenne apparaît brun foncé lorsqu'il est cuit avec des traces de rose partout. Ceci est typique de ce qu'on appelle la viande brune, qui contient la myoglobine, un composé qui aide à la fonction de muscles et a une couleur rougeâtre avant la cuisson.

Jus de viande

Vérifiez que les jus de la cuisse soit clair lorsque vous piquez la viande avec un couteau ou une fourchette. Cela indique que la coupe entière a été cuit. Si le jus soit avec des traces de couleur, la cuisse n'est pas fait. Si le jus est transparent et possède aucune trace de couleur dans les différentes sections de la viande, les cuisses sont probablement faire. Cette méthode ne devrait pas être le seul moyen de tester la viande - vérifier si les jus sont vraiment affichent l'état de la viande en prenant une mesure de la température interne de la cuisse avec un thermomètre à viande.

Température interne

Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier la température interne des cuisses de poulet. Il s'agit de la façon la plus précise et a recommandé de dire si la viande est terminée cuisson. Insérez le thermomètre dans la partie la plus épaisse de la cuisse pour obtenir une lecture plus précise. Assurer la sonde ne touche pas l'os, car cela peut donner une lecture inexacte. Pendant que la viande peut être rose, si elle est au-dessus d'une température interne de 165 degrés Fahrenheit, il est sûr de servir.

Considérations

Ne jamais manger du poulet si vous ne pensez pas que c'est bien cuit. Il est préférable d'être sur le côté sécuritaire, le poulet crus peuvent contenir des bactéries nuisibles qui peuvent provoquer des maladies graves. Ces bactéries ne sont tuées lorsque la température dépasse 165 F. Si vous ne voulez pas voir toute rose, choisissez une coupe de poulet qui a de la viande blanche.


Articles Liés