Aliments et boissons riches en purines

November 18

Aliments et boissons riches en purines

Une forte consommation d'aliments et de boissons qui sont riches en purines peut provoquer la goutte, qui est un type d'arthrite. Les purines sont transformés en acide urique dans le corps, et une grande accumulation d'acide urique peuvent causer des problèmes de santé. Savoir quels sont les aliments riches en purines vous aidera à modérer votre consommation.

Viande

Viande a tendance à avoir des niveaux élevés de purine. Foie, des reins et de la volaille sont très élevés, allant de 289 à 130 milligrammes de purine dans 100 grammes. Anchois et les sardines ont la plus haute teneur en purines, à ou près de 400 mg. Ceux-ci devraient être consommés avec modération.

Légumes

Légumes ne sont pas très riche en protéines, mais il ya certains qui il faut se méfier de manger trop souvent. Lentilles ont 222 mg de purines, et les épinards, les champignons, les pois et les haricots sont également des sources importantes. Une fois cuit, quelques-uns des purines sont perdus.

Boissons

Les boissons alcoolisées ont des niveaux de purine ainsi. Ils sont petits par rapport à la viande, mais si vous mangez beaucoup de ces viandes, alors assurez-vous d'avoir moins de ces boissons. Bières britanniques sont les plus élevés de 20 à 27 mg de purine dans un litre. Bière artisanale est de 3,9 mg. Buvez beaucoup d'eau si vous buvez de l'alcool.


Articles Liés