Fruits et arbres tropicaux de la forêt équatorienne

December 6

Fruits et arbres tropicaux de la forêt équatorienne

La forêt équatorienne est non seulement le foyer de nombreux délicieux fruits tropicaux, mais aussi aux arbres de la forêt tropicale somptueux. Alors que vous pourriez avoir à se rendre à la forêt tropicale pour profiter du paysage des arbres, beaucoup de leurs fruits sont offerts dans votre propre supermarché local, grâce aux merveilles de l'expédition.

Bananes

Une des pièces les plus populaires et abondamment cultivés de fruits tropicaux trouvés dans la forêt tropicale sont les bananes. Non seulement vous pouvez trouver la banane régulière que nous connaissons et aimons tous, vous pouvez également trouver des bananes de doigt. Ce sont les bananes qui poussent à la moitié seulement de la taille d'une banane régulière, et sont beaucoup plus doux et plus riche au goût. Vous pouvez trouver les bananes poussent dans la forêt tropicale sur une belle bananier.

Acai et Fruit de la Passion

Acai et fruits de la passion peuvent également être trouvés de plus en plus la forêt équatorienne. En plus d'être délicieux, ces fruits sont bons pour vous. Les deux açai et fruits de la passion ont été cités comme super fruits, prouvant à tenir de nombreux avantages pour votre santé et sont tous deux chargés avec des antioxydants. Acai fruits poussent dans les grandes grappes près du haut d'un palmier d'açai, alors que vous pouvez trouver des fruits de la passion étalée et qui poussent le long des vignes de la forêt tropicale. Les baies d'açai sont d'environ 1 pouce de diamètre et sont de couleur violet noirâtre, et le fruit le plus proche, ils ressemblent est un raisin. Fruit de la passion est généralement pourpre à maturité. Lorsque vous divisez une ouverte fruits de la passion, vous trouverez une chair blanche avec des tonnes de graines pulpeuses dans le centre. Vous pouvez utiliser les graines pour manger comme ils sont, ou vous pouvez les utiliser dans la cuisine ou pour extraire le jus.

Fruit du Dragon et Corossol

Dragon fruit se développe à partir d'une usine de cactuslike. L'extérieur d'un fruit du dragon a la peau jaune bosselée, tandis que l'intérieur est rempli d'une pâte grise, presque transparent qui abrite de minuscules graines noires. Le goût de fruit du dragon a été comparée à celle d'un kiwi, et il est connu pour avoir les qualités médicales d'un laxatif naturel. Le fruit de corossol a une saveur douce et légère, et le goût peut être comparée à celle d'une fraise fraîche. Carossols peut croître quitter grands, certains à la taille d'un ballon de football. Ils apparaissent en vert avec une peau rugueuse et bosselée. L'intérieur est blanc avec de la pâte et a des tonnes de graines, et chaque graine est de la taille d'une cerise. Ce fruit est très salissant, et de ce fait, le peuple équatorien ont tendance à utiliser ce fruit pour extraire le jus.

Variété d'arbres

Certains de ces arbres que vous pouvez trouver dans la forêt équatorienne sont l'arbre de Capirona, kapokier, figuier et l'arbre de la gomme. Capironas ont une écorce externe très rugueuse qui pèle facilement à révéler un tronc d'arbre très lisse dessous. Kapok arbres dans la forêt tropicale peuvent atteindre environ 150 pieds. Cet arbre a de très longues branches seulement au sommet de l'arbre, puis un tronc d'arbre très long et nu tout le chemin vers les racines. Les figuiers ont une écorce très lisse avec un type de champignon poussant hors de lui. Les figuiers ont un haut arbre touffu avec des feuilles qui fleurissent à porter ses fruits. gommiers étaient autrefois utilisés dans la fabrication de la gomme à mâcher. Ils ont une sève épaisse qui se transforme en une texture caoutchouteuse quand roulé dans vos mains. gommiers peuvent atteindre environ 240 pieds, même si elles peuvent avoir une apparence très mince et twiglike.


Articles Liés