Sur les différents types de forêt tropicale

September 24

Sur les différents types de forêt tropicale

Les forêts tropicales humides sont situés près de l'équateur et se trouvent en Amérique du Sud et Centrale, Afrique, Australie et en Asie, et abritent une quantité innombrable de diverses espèces. Ces forêts sont connus pour leurs saisons distinctes. Ils ont une saison des pluies et une saison sèche; il n'y a pas d'hiver. Les forêts tropicales humides sont divisés en différentes subdivisions qui sont déterminés par leurs conditions environnementales.

Forêt de plaine

Les forêts tropicales humides de plaine pousser sur des terres plates et ont une altitude généralement pas plus de 3.300 pieds. La majorité des forêts tropicales sont les forêts de plaine. Ils ont une grande diversité des animaux, des arbres et des plantes. Depuis les forêts de plaine sont facilement accessiblement, ont la bonne terre et plus de feuillus qui sont utilisés pour le bois, ils font face à de plus grandes menaces de la déforestation et de nombreux pays ont été pratiquement anéanti.

Montane Forêt

Les forêts tropicales de montagne sont des forêts qui poussent sur les montagnes et sont au-dessus d'une altitude de 3.300 pieds. Hautes forêts de montagne élevés au-dessus de 6600 pieds sont généralement connus comme "les forêts de nuages», comme la majorité de leur humidité est reçue de la brume ou du brouillard. Nuage arbres forestiers sont plus courtes et ont une canopée moins développée que les arbres des forêts de plaine. Cependant, ils sont à la maison à de nombreux épiphytes, qui sont des plantes qui reçoivent et se développent sur les éléments nutritifs de l'air humide tels que les mousses, les broméliacées et les orchidées.

La forêt de mousson

Mousson forêts tropicales humides se trouvent principalement en Asie et en avoir une saison sèche et humide distincte. Les tailles d'arbres dans ce type de forêt sont beaucoup plus petites et moins diversifiée en comparaison à une forêt tropicale typique. forêts de mousson sont sous la menace dans le monde entier, en particulier en Afrique de l'Ouest où plus de 90 pour cent ont déjà été défrichées pour la culture.

Igapo Forêt

Igapó forêts tropicales sont également connus comme "les forêts marécageuses" en raison de leurs sols humides et mal drainés. Les arbres dans cette forêt sont courts en comparaison à d'autres forêts parce qu'ils sont immergés dans les eaux inondées quatre à 10 mois de l'année. Beaucoup d'arbres forestiers Igapo ont des racines échasses et une base calé pour stabiliser sa structure. Arbres communs trouvés dans cette forêt sont Cecropia, Ceiba et Mauritia paumes.

Varzea Forêt

Varzea forêts tropicales sont les forêts situées sur une parcelle de terrain qui borde un ruisseau ou une rivière et qui inondations saisonnières. Contrairement aux forêts marécageuses, ce type de forêt a un sol qui est riche en raison de la reconstitution annuelle de nutriments provenant des fleuves d'eau vive. Pour cette raison, ils sont sous la menace d'être dégagé pour le développement que le sol présente dans ce type de forêt est parfait pour l'agriculture.


Articles Liés