Comment faire Mousse Light & Fluffy

September 13

Comment faire Mousse Light & Fluffy

Mousse semble si simple, mais peut être très difficile à faire. Bien sûr, tout le monde peut concocter une mousse qui a un goût sucré et est plus comestible, mais la réalisation de ce niveau parfait de fluffiness lisse qui fond juste sur la langue peut être un défi. Il ya quelques secrets à la réalisation de la lumière parfaite et la texture duveteuse en mousse, si elle est riche au goût de chocolat; ou bénéficiant de vanille, d'agrumes ou d'autres saveurs.

Dites adieu à beurre

Laissant de côté le beurre de dessert - à moins que comme un moyen de réduction de la graisse - peut sembler comme il affectera négativement la saveur. Mais dans le cas de la mousse, le beurre peut peser votre mousse vers le bas. Sans beurre, votre mousse sera springier et préserver aussi mieux dans le réfrigérateur.

Take It Easy sur les œufs

Alors vous voulez que votre mousse soit légère et mousseuse, vous ne voulez probablement pas au goût comme une guimauve liquéfié. Utiliser trop de blancs d'œufs battus dans votre mousse peut donner une texture désagréable, presque gommeux à votre mousse. Deux blancs d'œufs battus fourniront juste la bonne quantité de portance.

De crème à fouetter à la rescousse

Pour compenser la quantité réduite de blancs d'œufs battus et le manque de beurre, de crème fouettée lourd fournira à la fois lisse, texture légère et une saveur riche. Fouetter la crème jusqu'à formation de pics mous et incorporer votre recette pour lui permettre de travailler ses merveilles avec votre mousse.

Les techniques de préparation de droit

Enfin, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour vous préparer votre mousse pour assurer une texture légère et mousseuse. Assurez-vous que vous fouetter pleinement vos blancs d'œufs au point indiqué par votre recette, et être sûr de fouetter la crème épaisse bien, trop. Assurez-vous d'utiliser la crème froide. Quand vous faites fondre votre chocolat, s'assurer qu'il est complètement fondu et aucun des morceaux de chocolat non fondu restent à interférer avec la texture. Enfin, assurez-vous de les incorporer délicatement tous les ingrédients ensemble à la fin pour éviter la déflation de la mousse.


Articles Liés