Comment faire un Grand Fluffy Cheesecake

August 25

Comment faire un Grand Fluffy Cheesecake

Faire un gâteau au fromage incroyablement léger et grand est plus simple que vous ne le pensez, même si cela prend un peu de préparation. La recette de base est facilement adapté en changeant les ingrédients de la croûte ou de l'échange ingrédients de la pâte. Par exemple, vous pouvez le faire en ajoutant tanger crème sure ou crémeux avec la crème épaisse. Peu importe ce que les ingrédients que vous choisissez, cette gâterie par excellence de New York est crémeux et doux - délicieux sur son propre ou décadent étouffé dans les fruits ou chocolat. Votre technique de cuisson est crucial pour la réalisation de hauteur et une texture mousseuse.

Préparation de la Pan

Collage est la dernière chose que vous voulez, quand vous libérer de votre gâteau au fromage de la poêle. Une des meilleures façons de prévenir un gâteau au fromage à la recherche scraggly est de graisser les côtés et le fond de la casserole et le papier sulfurisé puis coupez-les en un cercle qui est assez grand pour tenir dans le fond. Couper hautes bandes qui sont suffisamment longues pour tenir la circonférence de la cuve. L'utilisation d'un poêle qui est de 5 à 6 pouces de hauteur est idéal, mais si le vôtre est pas aussi grand, chevauche deux bandes de parchemin pour faire de votre casserole supérieure, vous permettant de construire un fromage plus grand.

La formation de la croûte

Un bon gâteau au fromage a besoin d'une base solide. Dans un autre bol, mélanger biscuits Graham ou de miettes de biscuits, le sel et le sucre. Verser le beurre fondu sur le mélange et remuer jusqu'à ce que tout est mouillé. Mettez la pâte de croûte dans votre moule préparé et appuyez sur la forme et dans votre casserole. Appuyez sur la pâte pour la rendre conforme uniformément à la poêle sans les bulles d'air. Faire cuire au four la croûte dans un four qui a été chauffé à 350 ° F pendant environ 10 minutes. Laissez refroidir la croûte pendant que vous mélangez le remplissage de gâteau au fromage.

Le mélange du fromage

Comment vous préparez la garniture est ce qui fait ou défait la hauteur et la texture de votre gâteau au fromage. À partir d'ingrédients à température ambiante - en particulier chambre fromage à la crème de la température - est crucial pour éviter les grumeaux dans votre confection. En outre, en battant le fromage à la crème est particulièrement important car il rend moelleuses tout en incorporant beaucoup d'air dans le mélange. Une autre astuce est de passer au crible les ingrédients secs - tels que la farine et la poudre à pâte - pour les alléger et aérer avant de les mélanger uniformément dans la pâte.

Cuisson de la Cheesecake

Enveloppez feuille autour de l'extérieur du fond de la casserole pour encourager une cuisson uniforme et faire en sorte que l'eau ne pénètre pas dans votre fromage pendant la cuisson dans un bain d'eau. Pour cuire, placer votre casserole de gâteau au fromage dans un plat allant au four et verser plus assez d'eau dans la casserole extérieure à mi-hauteur du moule. Cela permet au gâteau au fromage à cuire doucement et uniformément.

Conseils et suggestions

Le mélange de la pâte dépassé le stade où il semble lisse et satinée intègre trop d'air dans la pâte, l'amenant à gonfler comme un soufflé pendant la cuisson et tomber à plat une fois qu'il se refroidit. Pour éviter cela, ajouter les oeufs durent. Les incorporer un à la fois, en ajoutant chaque oeuf dès que le jaune des oeufs avant les pauses. Il est également possible d'ajouter les jaunes et les blancs séparément et battre les blancs d'œufs dans un bol, avec un peu de sucre, jusqu'à ce qu'elle forme des pics fermes. Puis repliez dans le reste de la pâte pour lui donner un, moelleux, de la texture aérée encore plus léger.


Articles Liés