Comment créer miel cristallisé

February 22

Comment créer miel cristallisé

La cristallisation du miel, ce qui nous donne du miel à la crème, est un processus naturel qui se produit lorsque l'un des deux sucres dans le miel, le glucose, perd son état liquide et commence à se former comme un solide, durcissement ainsi le miel et lui donnant un aspect de cristal et sentir. Bien que le processus peut être entrepris assez facilement en laissant simplement le couvercle du conteneur de miel et de le placer dans le réfrigérateur pendant plusieurs jours, la texture pourrait ne pas être ce que vous voulez. En 1928, le professeur J. Elton Dyce à l'Université Cornell a créé le processus Dyce, une méthode dans laquelle miel cristallisé peut être rapidement induite et contrôlée pour un produit attrayant plus acceptable, en utilisant le miel naturel et de germes cristallins de miel plus.

Instructions

•  Peser une grande casserole anti-adhésive sur une échelle et enregistrer la lecture. Placez au moins 2 tasses de miel dans la casserole sur le feu et utiliser un thermomètre à chauffer le miel à 120 degrés Fahrenheit. Utilisez une passoire à petites mailles pour enlever toute cire existant en versant le miel à travers elle dans un bol.

•  Placez le miel dans la casserole dans le bol et chauffer le miel à 150 degrés Fahrenheit pendant 15 minutes. Une fois cela fait, utilisez à nouveau le filtre pour éliminer toutes les autres impuretés. Cette deuxième chauffage tue toutes les cellules de levure encore présente dans le miel en réduisant l'humidité.

•  Refroidir la température de miel rapidement entre 60 et 75 degrés Fahrenheit en plaçant dans le réfrigérateur ou le congélateur. Le processus de refroidissement rapide est nécessaire, parce que si le miel se refroidit trop lentement, la cohérence ne sera pas assez fine pour forcer cristaux. Vérifiez la température souvent avec le thermomètre.

•  Peser le miel dans la casserole sur une échelle, la soustraction de la lecture précédente du poids de la casserole, et ajouter environ 5 pour cent à 10 pour cent en poids de ce que des cristaux d'ensemencement du miel ancien qui a durci. Par exemple, si vous avez un livre, ou 16 onces, de miel, vous devez ajouter entre 0,8 et 1,6 oz des cristaux d'ensemencement.

•  Mélanger les cristaux d'ensemencement et de miel soigneusement avec un mélangeur en haut, puis placez le miel mélangé dans des petits pots couverts et le lieu dans une chambre froide à 55 degrés Fahrenheit pendant une semaine. Bien que le processus peut prendre un peu plus que la réfrigération normale, votre miel cristallisé aura une texture plus crémeuse, idéal pour une propagation entreprise sur des toasts.

Conseils et avertissements

  • Suivez le guide de chauffage aussi exacte que possible. Tout comme toute expérience chimique, la précision est importante.

Articles Liés