Comment éviter feu du rasoir sur mon cou

July 6

Comment éviter feu du rasoir sur mon cou

Le feu du rasoir peut transformer une belle, propre dans rasage, un désordre gonflée démangeaisons. Hommes luttent constamment l'ennui de rasoir sur une base quotidienne, en espérant que les bosses rouges ennuyeux ne se présentent pas. Cependant, au sein d'un couple d'heures, le feu du rasoir apparaît souvent, causant de la douleur et l'embarras. Il existe des moyens simples pour battre la chaleur de cette éruption brûler en prenant certaines précautions chaque fois que vous vous rasez.

Instructions

1 adoucir votre barbe avant de vous raser. Prendre une douche et laisser la vapeur pour adoucir la peau du visage et du cou. Masser une petite quantité de revitalisant dans votre barbe et lui permettre d'hydrater votre visage pendant la douche. Rincer et commencer votre rasage dès que vous sortez de la douche. Une barbe douce est plus facile à enlever et aide à prévenir le feu du rasoir.

2 Appliquer une huile de pré-rasage sur votre cou et de la peau en premier. Utiliser un blaireau avec votre crème à raser quand vous savonnage. Etaler la crème sur votre visage dans de petits cercles, en vous assurant qu'il obtient sous tous les moustaches. brosses à Badger permettent d'équilibrer la crème à raser et soulèvent les cheveux avant de le couper, empêchant ainsi le feu du rasoir.

3 rasage avec un rasoir vieux façonné de sécurité ou d'un rasoir à lame unique, plutôt que d'un rasoir à lames multiples. Rasoirs de sûreté fournissent souvent, un rasage plus doux nettoyant. Assurez-vous que le rasoir est pas ennuyeux, mais forte. Remplacez les lames souvent et nettoyer la lame avec de l'alcool avant de l'utiliser. Comme vous vous rasez, rincez la lame après chaque course avant de continuer.

4 Rasez utilisant courses courtes et ne pas appliquer trop de pression. Comme vous vous rasez, aller avec le grain plutôt que contre le grain. Les hommes ont tendance à aller à l'encontre pour une coupe plus lisse, mais cela se traduit souvent par une irritation. Faire plusieurs passes lumineuses avec le grain à la place jusqu'à ce que vous atteignez la finesse souhaitée. Déplacez-vous lentement autour de la courbure du cou pour éviter les irritations et les coupures.

5 Rincez votre cou avec droit d'eau froide lorsque vous avez terminé de rasage pour fermer les pores. Utilisez un hydratant après le rasage plutôt que d'une lotion après-rasage, ce qui peut accroître l'irritation. Utilisez un gel crème ou aloe vera cortisone si votre peau est particulièrement sensible.

Conseils et avertissements

  • Si la crème à raser ou de gel irrite généralement votre peau, essayer une variété sensible ou une huile. Ne jamais raser avec juste de l'eau.

Articles Liés