Règles pour les sauveteurs

July 13

Règles pour les sauveteurs

Les sauveteurs sont un élément important de la visite de anyoneâ € ™ une piscine, parc de l'eau, lac zone de baignade ou une station balnéaire. Les sauveteurs doivent être bons nageurs et en bonne forme physique. Lifeguarding ajoute une précieuse expérience à votre demande de collège ou CV. Les responsabilités générales sont nécessaires pour tous les sauveteurs, mais les règles peuvent varier selon l'endroit où vous travaillez et l'état dans lequel vous résidez.

Formation

Les sauveteurs sont tenus de suivre une formation en matière de sécurité, de sauvetage et de compétences techniques de surveillance. Ils doivent savoir secourisme et en RCR. Les sauveteurs doivent être accrédités pour travailler, et l'âge minimum requis varient. La Croix-Rouge américaine offre des cours de sauveteur pour toute personne de 15 ans ou plus. La plupart des YMCA, les élèves doivent être âgés d'au moins 16 ans.

Les classes sont disponibles pour les sauveteurs potentiels qui n'a pas atteint l'âge minimum pour s'inscrire dans un programme certifié. Le Rouge crossa € ™ GuardStart américaine est une classe en surveillance aquatique junior qui enseigne le leadership, la formation de remise en forme et de développement professionnel pour les étudiants âgés de 11 et 14.

Conditions préalables

Une fois un maître nageur atteint la certification, la Croix-Rouge américaine surveillance aquatique conditions préalables, notamment la natation 300 verges de combinaison Crawl et la brasse, avec la plongée et la natation pour récupérer un objet pondéré. employeurs de plage peuvent nécessiter des tests supplémentaires telles que l'exécution de la plage dans le surf et la natation une certaine distance.

Devoirs

Le devoir le plus important d'un maître nageur effectue est d'assurer les nageurs sont en sécurité dans et hors de l'eau en tout temps. Scannez la piscine en continu, la vérification des dangers et des problèmes potentiels. Veillez à utiliser votre vision périphérique et remarquez lorsque des changements surviennent dans les différents domaines de la piscine. Reconnaître les signes lorsqu'une victime est en difficulté tels que les expressions anxieux, accrochés à des objets de soutien ou les nageurs séjournant sous l'eau trop longtemps. Soyez conscient des personnes handicapées. Surveillez les nageurs qui se rabattent à partir du bord de la piscine, dunk ou jettent autres nageurs, pendent à des cordes de sécurité ou plongée dans l'eau qui est trop peu profonde. Soyez cohérent dans l'application des règles de sécurité en dehors de la poo, y compris la course, poussant d'autres nageurs dans la piscine et en agissant sur les plaintes contre les règles de l'établissement.

Exigences

Preuve de professionnalisme et ne montrent pas de favoritisme. Soyez courtois, ponctuel et posséder de solides aptitudes en relations humaines. Manipuler des personnes indélicates première et de mobiliser l'aide en cas de besoin des autres employés. Rappelez-vous, vous n'êtes pas une baby-sitter, afin d'aviser les parents des problèmes avec leurs enfants. Prenez des pauses. Surveillez les coups de chaleur. Faire mousser la crème solaire et de boire beaucoup d'eau. Tournez lieux et prendre des pauses nécessaires pour éviter la fatigue et l'ennui. Prenez votre travail au sérieux et ne pas vous distraire en bavardage inutile, de manger ou de téléphone portable textos.


Articles Liés