Comment faire Pastillage fruits

December 29

Vous pouvez utiliser comestible des fruits de pâte de gomme pour décorer de nombreux desserts différents, y compris des gâteaux et des glaces. Faire vos propres objets en pâte de gomme vous offre des heures de plaisir et un passe-temps unique de partager avec vos amis. Apprenez à faire la pâte de gomme fruits afin de développer vos capacités de décoration.

Instructions

•  Acheter ou faire votre pâte de gomme. pâte de gomme a une recette assez simple, mais vous pouvez aussi l'acheter dans un magasin ou site web gâteau alimentation.

•  Dépoussiérez votre espace de travail, un rouleau à pâtisserie et les mains avec la fécule de maïs. L'amidon empêche la pâte de coller à la table ou du carton.

•  Travailler la pâte de gomme avec vos mains si elle devient sèche. Si elle ne devient pas souple, ajouter un petit morceau de pâte de gomme fraîche et pétrir ensemble. Séparez votre pâte de gomme en autant de sections que vous le souhaitez couleurs. Teindre chaque section une couleur différente par malaxage à colorant alimentaire pâte.

•  Rouler la pâte de gomme en une feuille mince. La poussière de la partie supérieure de la pâte de fécule de maïs avant d'utiliser le rouleau à pâtisserie dessus. Couper la feuille en morceaux à l'aide soit d'un couteau ou un emporte-pièce. Vous pouvez faire de simples fruits, plats de cette façon.

•  Appuyez sur la gomme coller dans un moule que vous avez saupoudré de fécule de maïs. Couper tout excès de pâte de gomme hors du moule avec un outil pointu.

•  Laissez la pâte de gomme à sécher, soit sur une surface plane, antiadhésif ou dans le moule. La quantité de temps nécessaire pour sécher dépend de l'épaisseur de la pâte.

•  Utiliser les blancs d'oeufs à attacher des morceaux les uns aux autres. Vous pouvez aussi peindre séché pâte de gomme avec un colorant alimentaire. Mélanger la pâte de colorant avec quelques gouttes d'alcool ou de l'eau pour l'utiliser comme peinture.


Articles Liés