Comment faire un fruit et un plateau de fromage

March 6

Comment faire un fruit et un plateau de fromage

Avoir un rendez-vous ou d'un parti implique habituellement de la nourriture, et l'un des types les plus appréciés de nourriture que vous pouvez avoir est un bon apéritif. Un fromage et assiette de fruits peut être un choix très popluar; après tout, qui n'aime pas le fromage? Peu de gens se tournent leur nez à une propagation de la bonté cube de produits laitiers. Mélangez cela avec quelques fruits en tranches, et vous avez un gagnant sûr.

Instructions

•  Acheter un plateau ou faire votre propre. L'avantage évident pour l'achat d'un plateau pré-faites, c'est qu'il fait gagner du temps; mais vous pouvez être limité sur le contenu, et certains sont très cher. Mais, si vous aimez jouer dans la cuisine, ou vous ne pouvez pas trouver un plateau qui a ce que vous voulez, alors il est temps de faire votre propre.

2.
Lors de la cueillette de vos fromages, rester ferme. Bien qu'il existe quelques exceptions près, la plupart du temps vous voulez le fromage qui est un peu ferme et gardera sa forme, en particulier une fois qu'il se réchauffe à la température ambiante après avoir été assis pendant plusieurs heures. Certains fromages très couramment utilisés sont: cheddar, prise de Monterrey, prise de poivre, et Colby. Mais, si vous voulez mélanger un peu, essayez Gruyère. Gruyère a une saveur merveilleusement forte mais de noisette, et va bien avec n'importe quel vin ou la bière que vous pouvez également servir. Brie est souvent servi lors des fêtes, mais il doit être réchauffé, sinon il goûte comme de la cire. Havarti et Gouda sont populaires, mais être prudent avec ces car ils Meuch et salir beaucoup plus celui qu'ils ont réchauffés.

•  Couper en morceaux de votre fromage. Après avoir choisi les fromages que vous allez utiliser, il est temps obtenir hacher. Si vous achetez du fromage en blocs, vous aurez envie de les couper en cubes. Obtenez un couteau de cuisine bien aiguisé et couper le bloc en larges bandes de 1 pouce. Après cela, couper chaque bande en segments de 1 pouce de sorte que vous avez maintenant cubes uniformes. Tous les fromages doux que vous servez peut-être besoin d'un couteau à beurre pour la diffusion.

4.
Le choix de votre fruit. Normalement, il ya trois principaux fruits que vous êtes susceptible de trouver sur un plateau. Pommes, poires et raisins. Une fois dans un fraises tandis que, bleuets, kiwi et ananas même fera des apparitions, mais pas aussi souvent lorsqu'il est servi avec du fromage. Les raisins doivent être sans pépins, (vous n'avez pas de fêtards craquage dents), et qui veut voir les gens cracher les graines toute la nuit? Les pommes et les poires peuvent être coupées en cubes, bien que certaines personnes préfèrent en forme de coin tranches. C'est préférence personnelle.

•  Cure-dents sont une bonne idée d'avoir à portée de main avec votre plat. Certaines personnes préfèrent avoir chaque morceau de fromage contenir un cure-dent pour la cueillette facile, tandis que d'autres aiment avoir des pinces pour les gens de choisir ce qu'ils veulent. Tant que les gens n'utilisent pas la même cure-dent encore et encore pour accrocher la nourriture sur le plateau, tout ira bien!

Conseils et avertissements

  • Coupez vos fruits le jour de la fête si vous faites un plat vous-même, pas trop loin à l'avance.
  • Vaporiser les pommes et les poires avec un peu de jus de citron pour les empêcher de noircir.
  • Ne laissez pas Brie faire froid! Il aura le goût amer de la cire!

Articles Liés