Monuments historiques de l'Iowa

May 16

Monuments historiques de l'Iowa

Un monument historique est un objet, un lieu ou monument qui commémore une personne ou un événement important. L'Iowa a de multiples monuments autour de l'état qui sont dédiés à son histoire. Les petites villes et les villes se ressemblent abrite des monuments historiques dans l'Iowa. Que vous voyagez à travers ou êtes un résident qui veut en savoir plus sur l'état de votre maison, vous trouverez l'histoire américaine dans l'Iowa.

Ancien bâtiment du Capitole

Sur le chemin du campus de l'État de l'Iowa Hawkeyes de l'Iowa City, l'un des bâtiments les plus anciens dans l'état peut être trouvé. Ce bâtiment a été fondée en 1842, que le bâtiment principal du gouvernement puis à la capitale de l'Iowa. Nommé un monument historique national en 1976, le bâtiment Old Capitol est un monument à la création de l'Etat du début du gouvernement de l'État, et le développement de l'Iowa State University. Il a été le premier bâtiment de l'école officielle sur le campus. Il est ouvert au public, avec un musée sur son rez de chaussée dédié à l'école et l'histoire de l'Etat.

Old Capitol
101 Jessup salle
Iowa City, IA 52242
319-335-3500

Herbert Hoover Lieu de naissance

Le 31e président des États-Unis est né dans l'Iowa, et sa maison d'enfance à West Branch est maintenant un lieu historique national. En plus de la maison, Hoover est enterré sur une colline qui surplombe sa ville natale. Également situé à West Branch est le Herbert Hoover Presidential Library and Museum, où les amateurs d'histoire peuvent en apprendre davantage sur la vie et les réalisations de l'ancien président; il est ouvert neuf heures-17 heures tous les jours. West Branch est dans l'est de l'Iowa, juste à l'est de Cedar Rapids et Iowa City sur l'Interstate 80.

Lieu de naissance Historical Marker du président Herbert Hoover
West Branch, Iowa 52358

Sergeant Floyd Monument

Le plus célèbre obélisque dans l'Iowa appartient à la hauteur sergent de 100 pieds de Floyd Monument à Sioux City. Situé juste à côté de la rivière Missouri, à l'extrémité ouest de l'Iowa, les honneurs de l'ancien monument membres de l'expédition de Lewis et Clark, Charles Floyd. Ceci est en fait le premier site historique national officiellement désigné en Amérique, qui a eu lieu le 30 Juin, 1960. Mais le monument fut fondée en 1901. Le sergent Floyd repose également dans ce monument, qui est dans un parc public.

Sergeant Floyd Monument
Sioux City, Iowa 51106


Articles Liés