Règles transgenres pour les passeports américains

November 26


Avant 2010, le Département d'État des États-Unis a été critiqué pour son apparente discrimination contre les personnes transgenres, car elle exigeait ces personnes subir une chirurgie de réassignation sexuelle afin d'avoir leur nouveau sexe indiqué sur leur passeport. Cependant, le Département d'État a depuis publié de nouvelles lignes directrices pour les personnes transgenres qui demandent des passeports.

Une demande de passeport

Au 10 Juin 2010, le Département d'Etat permet aux individus transgenres à une demande de passeport avec listé leur genre nouveau ou supposée. Cette nouvelle politique ne nécessite pas que les personnes transgenres subissent une chirurgie de réassignation sexuelle avant qu'ils ne soient autorisés à modifier le sexe figurant sur leur passeport.

Exigences

Pour qu'une personne transgenre à la liste de son nouveau sexe sur son passeport, il doit présenter un certificat d'un médecin praticien autorisé qu'il a subi le traitement clinique approprié pour la transition de genre. La certification est connu comme 7 FAM 1320 Annexe M. Ces documents doivent être présentés avec tous les autres documents standard pour une demande de passeport.

Exigences de certification

Pour que la certification soit valide, il doit contenir certaines informations, notamment le nom complet du médecin et licence médicale ou le numéro de certificat; le nom de l'état ou autre juridiction qui délivre la licence ou certificat médical; le numéro d'immatriculation Drug Enforcement Administration du médecin; et les informations de contact du médecin, y compris l'adresse et le numéro de téléphone.

En outre, le médecin doit indiquer qu'elle est le médecin traitant pour le demandeur de passeport et d'une relation médecin / patient existe entre eux. Le médecin doit déclarer que le demandeur de passeport a subi le traitement clinique approprié pour la transition de genre. Le médecin doit aussi écrire «Je déclare sous peine de parjure en vertu des lois des États-Unis que ce qui précède est vrai et correct."

Limites

Un passeport attribué à une personne transgenre en vertu de ces dispositions est valide pour deux ans seulement, par opposition à l'expiration traditionnelle de 10 ans. Les lignes directrices stipulent expressément que la chirurgie de réassignation sexuelle est pas une condition préalable pour demander et recevoir un passeport avec le nouveau sexe du demandeur cité.


Articles Liés