Restrictions pour les passeports américains

March 2

Restrictions pour les passeports américains

Un passeport américain est un document officiel délivré par le gouvernement attestant l'identité et la citoyenneté du titulaire. Il ne donne aucun droit concernant l'entrée ou Voyage dans un autre pays et, à la place, ne peut certifier les droits du titulaire en tant que citoyen américain, qui comprennent la rentrée dans son propre pays après Voyage international. Par conséquent, des restrictions sur un passeport sont imposées par le pays de citoyenneté du titulaire.

Restrictions première demande

Primo-demandeurs sont tenus de soumettre une demande pour un passeport américain en personne à une installation d'acceptation de passeport approuvé. Seuls les renouvellements sont éligibles pour le traitement de la poste. Avec la forme appropriée, DS-11: Demande de passeport américain, les frais appropriés, preuve principale de la citoyenneté et de l'identification doit être présentée.

Une preuve de citoyenneté peut être justifiée par un certificat délivré par le gouvernement certifié la naissance, rapport consulaire de naissance à l'étranger, un certificat de naturalisation ou un certificat de citoyenneté. Les documents appropriés pour l'identification comprennent un permis de conduire valide, ID de gouvernement actuel, carte d'identité militaire ou d'un certificat de naturalisation.

Restrictions photo passeport

Outre les documents appropriés, deux photos de format passeport doivent être soumises. Ceux-ci peuvent être prises à un certain nombre de lieux ou, dans de nombreux cas, payés et prises à une installation d'acceptation de passeport approuvé.

Lorsque vous prenez une photo d'identité, certaines règles applicables. Les photos soumises doit mesurer 2x2 pouces et doivent être identiques. Ils doivent être récentes, ou plutôt, prise dans les six mois précédant une demande de passeport. L'image doit être une photo de face en tenue normale de la rue avec un fond blanc et entre 1 pouce et 1 3/8 pouces à partir du bas du menton au sommet de la tête.

Les vêtements portés dans la photo ne doit pas être en habit religieux que si elle est portée quotidiennement, des chapeaux ou des coiffures qui cachent les cheveux ou cuir chevelu est des verres qui ne sont pas prescrits ne doit pas être porté interdite et sombre ou teinté. Toute personne qui porte des lunettes de vue, un appareil auditif, perruque ou des objets similaires sur une base de jour en jour devrait porter ces dans l'image.

Restrictions enfant mineur

Les mineurs, ou les demandeurs de 16 ans et moins, doivent présenter des demandes et les renouvellements de demande en personne à une installation d'acceptation de passeport approuvé. Tous les enfants, même les nouveau-nés, doivent avoir leur propre passeport. Preuve de citoyenneté américaine doit être établi, et en plus, les deux parents ou tuteurs doit soumettre une preuve de relation.

Preuve de relation peut être établie au moyen d'un certificat de naissance avec les noms des deux parents sur elle, un rapport de naissance à l'étranger avec les deux noms sur elle, un décret d'adoption ou une ordonnance du tribunal établissant garde ou de tutelle. Les deux parents doivent présenter des preuves d'identification primaire et les deux doivent fournir un consentement parental, en personne. Si un parent est indisponible alors une déclaration notariée de consentement doit être déposée au lieu de l'apparition de la société mère. Quand un seul parent est le seul gardien, preuve primaire de ce doit être motivée sous la forme d'un certificat de naissance inscription d'un seul parent seul, un décret d'adoption, le certificat de décès, une ordonnance du tribunal établissant la garde exclusive ou d'une déclaration judiciaire établissant l'incompétence du non-application parent.


Articles Liés