Avertissements pour les voyageurs américains

September 20

Avertissements pour les voyageurs américains

Malgré certains des quartiers les plus sûrs du monde et de son fort militaire, le gouvernement des États-Unis peuvent faire peu pour protéger ses citoyens à l'étranger en plus de les éduquer sur les dangers à l'étranger. Que ce soit les catastrophes naturelles, les guerres civiles violentes, les épidémies ou les menaces de terrorisme contre les intérêts occidentaux, le Département d'Etat américain travaille constamment mettre à jour ses avertissements pour les citoyens américains. Voyageurs chevronnés doivent apprendre à prendre des précautions suggérées avant d'entreprendre toute excursion étrangère.

Avertissements politiques

Vous l'avez vu avant. Un leader d'une nation du Tiers-Monde met en scène une campagne de répression, et assez vite, loyalistes et les rebelles se heurtent dans les rues. Les nouvelles du soir montre avions alignés sur le tarmac de l'aéroport, prêts à évacuer tous les citoyens américains avant que les tensions grandissent vraiment gênant. Sauf si vous êtes un expert analyste de la CIA, il n'y a vraiment aucun moyen de savoir où la prochaine révolution ou coup d'Etat militaire va éclater. Cependant, le Département d'Etat américain ne cherche à mettre à jour tous les points chauds mondiaux cohérente et presque instantanément, à la page de Voyage de son Bureau des affaires consulaires au travel.state.gov. Chaque nation est donné sa propre page Web et une analyse détaillée des questions de sécurité. Par exemple, le Département d'Etat était en garde les voyageurs en 2011 pour éviter la frontière Cambodge-Thaïlande; un différend entre les deux pays a conduit à des coups de feu au hasard et les tirs d'artillerie entre les armées de chaque côté, et des passants innocents pourraient devenir victimes d'engins errant dans la région.

Avertissements de santé

Guerres civiles sanglantes ou virées de criminalité ne sont pas les seules choses qui vous tuent dans les pays étrangers. La fièvre jaune, le choléra, le SRAS, le paludisme et la typhoïde peuvent être tout aussi dangereux, sinon plus. Si vous voyagez à l'étranger, vérifier avec les Centers for Disease Control site de prévention et de voir ce que les préoccupations de santé que vous pourriez rencontrer. La page "la santé de voyageurs" sur le site du CDC sera détail ce vaccinations voyageurs devrait obtenir avant de se rendre à un certain pays, et propose des mises à jour sur les points chauds chauds potentiels. Par exemple, au moment de la publication, la CDC était affichant les détails d'une épidémie de polio au Tadjikistan qui se répandait en Russie et d'autres parties de l'Asie centrale.

Avertissements criminelles

Vous pouvez avoir tous vos coups de feu et se rendra à un pays industrialisé avec un gouvernement très stable. Cela ne signifie pas nécessairement que vous pourriez être en sécurité lors de vos voyages. Carjackers, ravisseurs et les escrocs posent tous les dangers ainsi. Les informations spécifiques à chaque pays sur la page de l'activité Voyage du crime volonté de détail du Département d'État ainsi. Par exemple, les voyageurs à destination du Pérou ont été avertis en 2011 d'éviter de visiter les ruines incas certains au crépuscule et à l'aube, quand itinérant gangs de voleurs et agresseurs étaient plus susceptibles de proies sur les touristes. La meilleure stratégie est de vous inscrire sur la sécurité des voyageurs inscription Programme, ou STEP du Département d'Etat. Ce service vous enverra des mises à jour sur les problèmes de sécurité qui se posent dans quel pays vous pouvez être l'intention de visiter.

Avertissements culturels

Parfois, le plus grand risque en voyageant internationalement vient pas à votre santé ou le bien-être, mais votre réputation. Gestes apparemment innocentes peuvent être perçus comme stateside énormes insultes dans certaines autres cultures. Le symbole OK dans les États-Unis, un cercle créé par le pouce et l'index, signifie en fait «Pas bon" au Portugal et en Grèce. Caressant un bouddhiste sur la tête pour offrir la sympathie est en fait une insulte grave. Passant articles avec une main dans certains pays d'Asie est considérée comme sans enthousiasme et irrespectueux. La meilleure façon d'éviter de telles gaffes sociales est, bien sûr, d'être bien voyagé et appris; en l'absence de ce que, guides de voyage détaillées pour chaque pays et de dialogue avec un expatrié de ce pays contribuera à minimiser les malédictions qu'une partie lésée peut mettre sur vous.


Articles Liés