Exigences liqueur de licence en Floride

November 22

Exigences liqueur de licence en Floride

L'État de la Floride accorde des permis d'alcool pour ceux qui répondent aux critères d'exigence de permis d'alcool de la Division de la Floride des boissons alcoolisées et du tabac, Bureau des Licences. Le bureau émet deux permis d'alcool à des personnes ou des établissements admissibles. Le bureau donne un permis d'alcool de quotas une fois par an par tirage au sort. Un permis de quota est créée pour une augmentation de la population de 7500 personnes dans un comté. Un permis d'alcool est attribué au gagnant d'un lot tiré de demandes de permis d'alcool présentés. Le deuxième type de licence, la SRX ou la licence de restaurant spécial, est donné autour de l'année pour les restaurants. Selon les lois de l'État de la Floride la fabrication, la vente, la mise en bouteille, de la distribution ou de toute manière faire face à des boissons alcoolisées sans une licence valide est un délit deuxième degré.

Types

Règlements sur les permis Floride ont un système à trois niveaux. Le titulaire de permis ne peut contenir qu'un seul type de permis d'alcool. Les permis d'alcool d'un fabricant permet la fabrication et l'embouteillage de boissons alcoolisées. Le permis d'alcool d'un distributeur permet l'achat de boissons alcoolisées par les fabricants et la vente à des vendeurs au détail. Permis d'alcool d'un vendeur au détail autorise la vente de boissons alcooliques aux adultes de plus de 21 ans.

Zonage

Établissements dans les zones qui permettent la alcool servant peut obtenir de permis d'alcool en Floride.

Empreintes digitales

L'État exige les empreintes digitales de toutes les personnes dont les noms figurent sur la demande de permis d'alcool.

Numéro de sécurité sociale

Les numéros de sécurité sociale de toutes les personnes dont les noms figurent sur la demande de permis d'alcool doivent être fournis.

Conviction

Floride interdit de délivrer des licences d'alcool à des personnes reconnues coupables d'une infraction en vertu des lois de boissons de l'Etat. La loi interdit la délivrance de licences pour une société si un de ses dirigeants ont une condamnation antérieure de violer une des lois de boissons dans l'état.

Entreprise

Les établissements commerciaux enregistrés dans l'état qui ont un numéro d'identification de l'employeur fédéral peut demander des licences d'alcool dans l'état.


Articles Liés