Florida Saltwater Fish & Game Règlement

August 10

Florida Saltwater Fish & Game Règlement

La Floride est une des destinations de pêche en eau salée et de jeux les plus populaires aux États-Unis. Le volume des pêcheurs à la ligne, à la fois commerciales et récréatives, signifie que les autorités de Floride ont permis de réglementer pour protéger la pêche. De nombreuses espèces de poissons sont limités à certains saisons de pêche, y compris le vivaneau et le mérou. Va de même pour la chasse sur les terres, avec des saisons pour le cerf, le canard et la dinde. Toutefois, la Commission protection du poisson et de la faune de Floride (FWC) offre une gamme d'options de permis pour les résidents et les visiteurs.

Licences de pêche en eau salée

pêcheurs d'eau de mer sont tenus d'acheter une licence en Floride. Les licences peuvent être captés dans les bureaux des impôts du comté et de pêche enregistrés magasins. Les permis sont également disponibles en ligne à myfwc.com ou par téléphone au 1-888-FISH-FLORIDE (347-4356). Frais pour les résidents de la Floride vont de 17 $ pour les bateaux et le rivage de passe d'un an à $ 301,50 pour un permis de pêche en eau salée durée de vie adulte. Les non-résidents peuvent acheter une licence de trois jours pour 17 $, une licence de sept jours pour 30 $ ou un laissez-passer an pour $ 47, à partir de Avril 2010. Les prix sont revus chaque année.

Permis d'espèces

Certaines espèces de poissons et de crustacés exigent des permis supplémentaires à prendre. Les pêcheurs qui veulent garder un tarpon doit payer $ 51,50 pour une étiquette de tarpon. Snook licences peuvent être achetées pour 2 $, ou 10 $ pour un laissez-passer de cinq ans. Les mêmes prix sont disponibles pour les licences de langoustes. Tous les prix sont à partir de 2010 et sous réserve de modification.

Sac et limites de taille

La plupart des espèces de poissons sont soumis à la taille et sac limites minimales. Une limite de prise est la quantité de poissons que vous pouvez ramener à la maison un jour donné. Certaines espèces, comme l'esturgeon et perroquets, ont aussi des limites de taille maximale. Exemple tailles minimales sont de 63 pouces pour le voilier, 28 pouces pour snook et 33 pouces pour le cobia. Si la pêche pour les espèces sans limite légale de sac, le poids total ne doit pas dépasser 100 livres ou deux poissons - à moins que le pêcheur a un permis de pêche commerciale valide.

Chasse sous-marine

Chasse sous-marine est couvert par un grand nombre des mêmes conditions de licence que l'eau salée pêche. Cependant, il ya plusieurs règles supplémentaires. Par exemple, chasseurs sous-marins ne sont pas autorisés à pêcher à moins de 100 yards de plages de baignade, ou à moins de 100 pieds de petites jetées. Le FWC énumère également une gamme d'espèces interdites de chasse sous-marine. Cela comprend tous les types de requins, marlins tous - comme marlin et de voilier - raies manta, des raies aigles, tarpon et Snook.

Exemptions eau salée de licence

Certains pêcheurs sont exemptés de permis de pêche d'eau de mer de Floride. Cela inclut les enfants de moins de 16 ans; les personnes âgées de plus de 65; les membres des forces armées américaines en visite; pêcheurs à bord d'une visite ou d'un jeu-bateau de pêche autorisés; les personnes admissibles à des coupons alimentaires ou Medicaid et seulement la pêche à partir de structures à terre; et toute personne enregistrée comme handicapée qui possède également un résident de la Floride personne handicapée Chasse et certificat de pêche.

Autres licences de jeux

La Commission des poissons et de la faune de la Floride réglemente également permis de chasse généraux. La plupart des animaux marins, comme les lamantins et les tortues, sont strictement interdites pour la chasse. Cependant, certains animaux terrestres, comme le lapin, le coyote, le putois et le castor, peuvent être chassés toute l'année. D'autres animaux sont jeu juste pendant les saisons de chasse désignés. Par exemple, les saisons de cerfs sans bois et de lynx roux viennent autour pendant l'hiver. Le CC fournit une liste de toutes les espèces juridiques et leurs saisons de chasse via son site Internet.


Articles Liés