Californie Fish & Game Chasse

September 7

Californie Fish & Game Chasse

L'État de Californie gère environ 1 million d'hectares de terres qui est offert pour la chasse et la pêche. Le ministère de la Pêche et le site Web de jeu fournit une carte des zones sauvages qui détaille le gibier et le poisson disponible dans des régions spécifiques.

Chasse

La Californie a chasse opportunités pour un large éventail de gros gibier sauvage, notamment le cerf, le wapiti, l'antilope d'Amérique, ours, sangliers et mouflons. La petite catégorie de jeu couvre le faisan, la caille, chukar, le tétras, le lagopède, dindon sauvage, la colombe, l'écureuil, le lapin et le lièvre. Oies, canards, foulques, poule d'eau et de Brant noir oiseaux sont aussi chassés.

Pêche

Pêche en eau douce dans les rivières, les lacs et les cours d'eau de l'intérieur peut être fait en Californie ainsi que la pêche sportive en mer de l'océan Pacifique. Truite d'eau douce et de flétan du Pacifique sont les favoris parmi les pêcheurs. Crustacés tels que le crabe dormeur sont très prisés.

Règlements

Vous devez disposer de licences appropriées, les permis, les timbres et les étiquettes pour être en conformité avec les règlements DFG. Ceux-ci sont disponibles en ligne, à travers un bureau DFG ou un agent autorisé. Le gardien Fish and Game pour chaque région applique des règlements applicables et encourage des conseils anonymes publiques qui conduisent à l'arrestation de braconniers.


Articles Liés