Exigences Fish & Game Warden

December 17

Exigences Fish & Game Warden

Un poisson et le garde-chasse est un agent d'application de la loi juré de protéger le bien-être de la faune. Parfois appelé les agents de conservation et simplement les gardes-chasse, le poisson et le gibier gardiens de patrouille pour assurer des pratiques appropriées en matière de pêche, la navigation de plaisance, la chasse, le piégeage et l'utilisation des paysages naturels. Alors que la plupart des États exigent que les gardes-chasse pour les diplômés du collégial, d'autres embaucher des agents avec d'autres formations si elles ont de l'expérience de l'industrie. Devenir un poisson et le garde-chasse nécessite quelques étapes et peut être une carrière enrichissante.

Poissons et devoirs des gardes auxiliaires

Comme les agents de police, les gardes de poisson et de gibier sont assermentés agents de la paix. Agents travaillent pour le département de leur état des ressources naturelles. Leurs fonctions sont d'appliquer les lois écrites dans les codes de poissons et de la faune. Ceci est accompli en patrouillant lacs, les rivières, les forêts, les plages et autres zones où les paysages naturels peuvent être compromises. fonctionnaires de poisson et de gibier travaillent également à faire respecter les lois fédérales relatives à la navigation de plaisance, la pêche et la chasse. Dans la plupart des Etats, les gardes de poisson et de gibier ont le pouvoir de détenir les contrevenants, de saisir jeu illégales, l'équipement, les véhicules et procéder à des arrestations. Les agents sont également juré de protéger le public contre des animaux prédateurs, comme les ours, les loups, les lions de montagne, des serpents et d'autres animaux. Les gardes-chasse effectuent fréquemment des séminaires de formation et des campagnes publicitaires sur l'importance de la sécurité et de la conservation.

Exigences du grade

Alors que les fonctionnaires de l'Etat considèrent généralement les candidats avec une variété de degrés, la plupart aiment voir des candidats possédant les diplômes de baccalauréat en biologie, les loisirs, la justice pénale et les sciences environnementales. Futurs officiers qui ont gagné associés degrés et ont des milieux militaires sont également considérés, fournis gardiens potentiels ont de l'expérience dans le domaine de la conservation ou ont effectué des stages.

Qualifications générales

En plus des exigences de diplômes, la plupart des États exigent que chaque demandeur jeu de gardien d'avoir un casier judiciaire exempt de crimes et d'un permis de conduire valide. Un candidat doit être un citoyen des États-Unis au moment de la location, et être au moins de 21 ans. Les candidats doivent également être en condition physique acceptable selon les directives d'embauche de l'Etat.

Fish and Game Warden médian Salaire

Selon le Bureau of Labor Statistics, les états avec la plus forte concentration des gardes de poisson et de gibier sont Wyoming, le Maine, le Dakota du Sud, la Virginie-Occidentale et dans l'Idaho. En 2009, les dirigeants les mieux payés, gagnent un salaire annuel moyen de $ 53 200, étaient dans le Colorado, le Michigan, la Californie, du Minnesota, et le Nevada. À l'échelle nationale, le salaire annuel moyen pour un gardien de poisson et de gibier est d'environ $ 48 000 par an.


Articles Liés