Fish & Game au Colorado

August 6

Fish & Game au Colorado

Colorado est la maison à un habitat diversifié qui prend en charge de nombreux types d'animaux y compris les poissons, les oiseaux et les mammifères. Trout, la gélinotte et le wapiti sont que quelques exemples des différentes espèces de poisson et de gibier vivant dans l'état.

Basse

Achigan à petite bouche et l'achigan à grande bouche sont deux des types les plus communs de la basse dans le Colorado. L'achigan à petite bouche a été introduit dans le Colorado en 1951 et est stocké dans des réservoirs et des lacs d'eau chaudes et froides dans l'état. Achigan à petite bouche ont rompu des lignes verticales sur leurs côtés et les yeux rougeâtres. Leurs mâchoires ne se prolongent pas au-delà de leurs yeux. achigan à grande bouche, introduit au Colorado en 1878, ont de grandes bouches et mâchoires qui étendent au-delà de leurs yeux et une bande horizontale coulant sur leurs corps.

Truite

Cinq variétés de truites trouvés dans le Colorado sont la truite arc en ciel, truite fardée, la truite brune, l'omble de fontaine et le touladi. La truite arc en ciel sont repérés et ont une bande rouge horizontale qui peut également apparaître multicolores. Les truites fardées ont des taches très lourdes vers la queue et une bande rouge qui ressemble à une barre oblique sur leur gorge. La truite brune ont de grandes taches sombres et des points rougeâtres sur leurs corps. L'omble de fontaine a des taches blanches et oranges, des ailettes en noir et blanc. Tous ces poissons sont fréquemment trouvés dans les lacs de montagne et des cours d'eau et les réservoirs et les rivières. Le touladi est la plus grosse truite en Amérique du Nord et peut être trouvé dans les lacs de montagne dans les eaux plus profondes. Le touladi est plus sombre avec des taches blanches.

Dinde

Vous trouverez dindon sauvage Merriam dans le Colorado. La dinde de Merriam est noir avec des reflets violets, bleus et de bronze et de plumes de Pentecôte sur son bas du dos. Il a un buff rosâtre. Les toms ont des plumes à pointes noires mammaires tandis que les poules ont des pointes de couleur chamois. La dinde de l'Merriam, a trouvé dans la forêt de pins ponderosa du Colorado, est nommé d'après C. Hart Merriam, le premier chef de la Commission biologique US.

Petit jeu

Grouse sont un petit jeu très populaire dans le Colorado. Les plaines de tétras à queue fine et le Tétras des armoises sont parmi les variétés les plus courantes. Les plaines de tétras à queue fine, trouvés dans les prairies de l'est du Colorado, ont des queues pointues et sont colorés en différentes bruns et blancs pour se fondre dans leur environnement. Le sac d'air du tétras à queue fine mâle est violet. Le tétras des armoises est le plus grand tétras en Amérique du Nord. Ils ont longtemps fait la queue moitié de la longueur de leur corps. Ils ont un motif brun et grisâtre plume semblable au tétras à queue fine. Les mâles ont oculaires peignes jaunes et les grands sacs de cou blanc à plumes. Tétras des armoises peut être trouvé dans les zones où la sauge herbe est abondante, spécifiquement North Park, comté de Grand et Moffat County.

Big Game

Tant les wapitis et les ours noirs se trouvent dans le Colorado. L'élan est le plus grand cerf natif du Colorado jusqu'à neuf pieds de long et pesant de 450 à 900 livres. Le wapiti est une couleur brun foncé avec un croupion jaune et a comme une crinière sombre sur ses épaules. Les mâles adultes arborent de grands bois. Elk peuvent être trouvés dans les zones montagneuses de l'Etat ainsi que les prairies et la toundra alpine. Les ours noirs sont les plus grands carnivores du Colorado. Bien qu'ils sont appelés ours noirs, ils peuvent être d'autres couleurs comme le miel, blond, cannelle et brun. L'ours noir peut avoir une muselière tan ou taches blanches sur la poitrine et peut peser entre 100 à 450 livres. Les ours noirs se trouvent dans les zones où le chêne, le peuplier faux-tremble, le cerisier de Virginie et amélanchier les buissons de Gabel sont abondants.


Articles Liés