Règlement de pêche Californie Fish & Game

November 19

Règlement de pêche Californie Fish & Game

Le ministère de la Fish and Game Californie réglemente toutes les activités de pêche dans l'état. Les réglementations varient selon le type de pêche et le type de licence détenue. En général, les règles diffèrent entre les pêcheurs récréatifs et commerciaux. Le site California DFG la plupart des règlements, ou vous pouvez les trouver dans une brochure disponible gratuitement lors de l'achat d'une licence.

Pêche sportive licence

Pour pêcher dans la Californie eau salée ou d'eau douce endroits, les pêcheurs ont besoin d'un permis de pêche sportive. Cela donne droit à son détenteur d'attraper et de prendre une variété d'espèces de poissons et de crustacés. Les frais annuels de licence en 2010 sont $ 41,50 pour les résidents de la Californie, ou $ 111,85 pour les non-résidents. Licences à court terme sont également disponibles à des prix inférieurs pour les voyages de pêche une, deux ou 10 jours. Il ya quelques exemptions et des frais réduits pour les pêcheurs handicapés et les personnes âgées. La licence ne permet pas à son titulaire de se livrer à la mise en filets pour les poissons.

Bulletins et Timbres

Certains endroits et des espèces dans les eaux de la Californie sont soumis à des permis supplémentaires et les bulletins, selon la California DFG. Les pêcheurs devraient cherche timbres de permis pour la pêche de la rivière Colorado ou dans l'océan à des endroits au sud de Point Arguello. Les bulletins sont nécessaires pour l'esturgeon, l'ormeau, truite arc en ciel, la langouste et du saumon de la côte nord. Tous les rapports des cartes varient de 3 $ à 19,95 $, sauf pour les cartes d'esturgeons qui sont libres en 2010. Les pêcheurs qui veulent pêcher avec une deuxième tige doit également acheter un deuxième timbre-tige pour $ 12,95.

Taille et Sac Limites

Californie espèces ont des limites de tailles minimales ou maximales individuelles pour la tenue. En outre, certains comtés ou des étendues d'eau particuliers opèrent leur propre limite de possession et les saisons de pêche. Les limites sont répertoriés sur le site California DFG. Certaines espèces sont interdites de garder à tout moment, y compris le bonytail, Mohave chevesnes, Colorado sauvagesse, chabot rude et désert pupfish.

Jours de pêche gratuites

Le Département Fish and Game Californie choisit deux jours par année où les pêcheurs sont autorisés à pêcher sans permis de pêche sportive. En 2010, les jours de pêche gratuits sont prévue pour le 4 Juillet et Septembre 6. Toutes les autres règles sont toujours sur ces jours.

Pier Pêche

Le California DFG permet pêcheurs à la ligne de quais publics à le faire sans une licence. La jetée ou artificielles jetée doit être de propriété publique. Tous les autres règlements restent applicables, y compris les limites de taille et les bulletins d'espèces des captures de l'ormeau, langouste et l'esturgeon. Piers ne se trouvent que dans les estuaires, les baies ou les emplacements océan à terre. L'indemnité ne comprend pas le lancement d'un bateau de la jetée de pêcher en eaux libres.


Articles Liés