Département de Fish & Game Fishing Licence d'information en Californie

October 12

Département de Fish & Game Fishing Licence d'information en Californie

Rien ne ruine un voyage de pêche plus rapide qu'une lourde amende du ministère de la Fish and Game (DFG). Le California DFG joue un rôle vital dans la protection maternelle poissons, la faune et les plantes. Elle réglemente la pêche récréative en délivrant des licences et l'application de la loi. Rester au courant des règlements de la pêche DFG, comme conditions de licence, vous permet d'économiser de l'argent et peut garder votre voyage de pêche sans incident.

Fonction



Une licence est requise pour la pêche en Californie.

Lorsque vous achetez une licence de pêche, les produits sont utilisés pour protéger les cours d'eau de la Californie et des ressources de pêche pour les générations futures. Un permis de pêche Californie impose des limites quotidiennes sur certaines espèces de poissons. Les espèces de poissons en péril exigent une carte de timbre ou un rapport. La DFG surveille de près la population de poissons pour empêcher la surpêche.

Types



La Californie a eau douce abondante et pêche en eau salée.

Les pêcheurs non-commerciaux 16 ans et plus doivent avoir soit une licence annuelle de la pêche sportive ou d'un permis de pêche sportive à court terme. La licence annuelle est valable à partir du 1er Janvier to 31 Décembre de l'année d'émission. Les frais varient, en fonction de si oui ou non vous êtes un résident de Californie. Indiens ou des personnes d'origine américaine sont éligibles pour une licence libre; ils ont besoin pour fournir la preuve de la descente, et les limites de revenu appliquent.

Licences à court terme sont disponibles pour ceux qui pêchent quelques jours sur l'année. Ils viennent en incréments de un ou deux jours. Les frais sont les mêmes pour les résidents de la Californie et les non-résidents. Permis de pêche sportive de dix jours sont disponibles pour les non-résidents.

Les personnes âgées, les anciens combattants handicapés et les personnes ayant une déficience physique ou intellectuelle grave peuvent demander des réductions de taxes. Les limites de revenu et les exigences de certification applicables.

Obtention



Effectuer une licence avec vos fournitures de pêche.

Licences de pêche Californie peuvent être achetés à partir de diverses sources. La DFG soutient bureaux de licences à travers l'état. Les licences peuvent également être achetés à partir d'un magasin d'articles de sport et de grands magasins. La DFG maintient un site Web consultable des agents autorisés de licence à partir de laquelle vous pouvez vous procurer une licence. Licence peut aussi être acheté en ligne. Une licence temporaire de 15 jours peut être imprimé pour une utilisation immédiate. Mais si vous avez besoin d'un tampon ou une carte de rapport, vous ne pouvez pas utiliser une licence temporaire. La DFG poste un permis permanent dans les 10 jours suivant l'application.

Augmentation des droits

Le California DFG augmente les frais de licence de pêche chaque année. Selon la DFG, l'augmentation de la taxe moyenne de 2005 à 2010 était de 4,7 pour cent. Les augmentations de frais sont nécessaires pour assurer "la DFG a un financement adéquat pour gérer les ressources halieutiques et fauniques diversifiés de la Californie." Dans le cas où le coût des biens et services diminution, la DFG ajuste frais en conséquence.

Considérations

La DFG met constamment à jour ses règlements d'octroi de licences pour la pêche dans les eaux de la Californie afin qu'elle puisse préserver l'environnement en constante évolution de l'état. La DFG maintient un site Web mis à jour annonçant des changements pour la saison de pêche actuelle. L'embauche d'un expert local de la pêche est une autre façon de tenir à jour sur les règles de pêche et d'acquérir des conseils pour une bonne pêche.


Articles Liés