Comment fait-on pour Bracelets à partir de coquilles d'œufs d'autruche?

May 15

Comment fait-on pour Bracelets à partir de coquilles d'œufs d'autruche?

La plus ancienne perle autruche œuf est vieux de plus de 50.000 ans. Les femmes San Bushmen en Afrique utilisent des œufs d'autruche pour faire des perles qu'ils transforment ensuite en bijoux tels que des bracelets. Le processus prend du temps et de main-d'œuvre, mais le produit final est un cadeau unique et magnifique.

Chapelet

Coquilles d'œufs d'autruche sont d'abord décomposés en petits morceaux. Ces pièces sont arrondis au moyen d'un outil à main fabriqués à partir de la corne d'un springbok (un animal en Afrique similaire à une antilope ou un chevreuil) ou, lorsqu'ils sont disponibles, coupe-ongles ou d'autres outils de coupe. Ces morceaux arrondis sont ensuite faites en perles polies en utilisant une pierre à aiguiser, qui est une pierre utilisée pour affûtage des outils.

Bracelets

Des trous sont percés dans les perles avec une perceuse à main et un poinçon. En tissant les perles de coquillage autruche oeufs sur des bandes de cuir, fabricants de bijoux peuvent créer des bracelets, colliers et boucles d'oreilles. Parfois, d'autres décorations sont ajoutés à la bijouterie. Piquants de porc-épic et les graines sont tous utilisés comme matériaux décoratifs supplémentaires.

Les Œufs

A l'origine, les œufs d'autruche ont été recueillies auprès des autruches sauvages. Aujourd'hui, la plupart des œufs d'autruche sont obtenus à partir des fermes d'autruches licence. Si vous achetez un œuf d'autruche intacte, vous pouvez manger le jaune et le blanc comme vous le feriez d'un œuf de poule, puis utiliser la coque comme une partie de votre projet d'artisanat suivant.


Articles Liés