Comment décorer pour un Parti Dégustation de vins

July 5

Donnez le ton à votre soirée de dégustation de vin en décorant avec des touches naturelles et élégantes. Vous pouvez créer un environnement accueillant en utilisant un éclairage doux et d'améliorer les meilleurs éléments de votre emplacement.

Instructions

•  Utilisez l'environnement dans le cadre de votre régime de décoration. Par exemple, si votre événement a lieu dans une cave de pays, opter pour un look rustique. Si elle se tient à l'extérieur, optez pour un thème de garden-party.

•  Refléter les fruits, les fleurs et la verdure de saison pendant le temps de la fête de dégustation de vin. Par exemple, pendant les mois d'hiver, aligner les tables avec des branches blanches et remplir les vases de houx. Au cours de l'automne, remplir des bols avec citrouilles et les courges, et faire usage de feuilles de maïs et de feuilles.

•  Disposer quelques bols de fruits à utiliser comme pièces maîtresses. Placez les grandes pièces dans le bol d'abord, y compris les pamplemousses, les grenades, les oranges et les pommes. Ensuite, ajouter les petits fruits dans le récipient, tels que les mandarines, les kakis et les raisins violets, rouges et verts.

•  Utilisez des éléments naturels pour décorer, y compris la vigne moulinette et couronnes. Avant d'utiliser ce type de roping, vous devez le faire tremper dans l'eau chaude pour le rendre souple pour plier. Vous pouvez obtenir moulinette vigne, des couronnes et des raisins artificiels à un site comme SaveOnCrafts.com (voir Ressources ci-dessous).

•  Drapé nappes en lin de votre invité et tables de dégustation. Choisissez une couleur neutre qui ne sera pas en concurrence avec le thème de la pièce, qui devrait être élégant. Vous pouvez ajouter de petites touches de couleur avec des serviettes, porte-serviette anneaux et de la dentelle ou chemins de table brodés.

•  Décorez avec vin et de champagne bouchons en remplissant les verres à vin, vases et bols avec eux.

•  Utilisez des lampes de table à l'intérieur pour maintenir le niveau de lumière faible, mais pas si faible que les clients ne peuvent pas voir la couleur du vin.

Conseils et avertissements

  • Fournir une fiche pédagogique dégustation de vin, de sorte que vous pourrez apprendre à évaluer vin en fonction de son arôme, la couleur et la récolte. Vous pouvez télécharger la fiche d'instruction à la WineSpectatorSchool.com (voir Ressources ci-dessous).
  • Ne pas décorer votre chambre avec des articles très parfumés comme des bougies à forte odeur, de la verdure et des fleurs qui peuvent inhiber l'expérience de dégustation de vin, qui repose en grande partie sur les sens d'une personne.

Articles Liés