Quels sont les noix de cajou brutes?

September 25

Quels sont les noix de cajou brutes?

Noix de cajou sont un type d'écrou plupart des gens aiment rôti dans l'huile et salé. Noix de cajou traités par la chaleur quasi-premières sont appelées pour certaines recettes. Noix de cajou se développent à partir de plantes trouvées près de l'équateur, et sont dans la même famille que les plantes pistaches et Mango. La plante pousse naturellement au Brésil. La plupart des noix de cajou sont produits industriellement en Inde, cependant, où il a été transplanté comme une culture de rente.

Noix de cajou Arbre

Les anacardiers prospèrent dans des endroits très chauds, tels que les tropiques, donc on trouve dans les zones proches de l'équateur. Ils grandissent à environ 30 pieds de hauteur, la même hauteur que la cerise et des pommiers. Les membres de la arbres répartis largement, de toucher le sol, et se ré-enraciner. Ils ont troncs noueux ainsi, leur prêtant une apparence hirsute.

Pomme de cajou

Sur l'anacardier pousse pommes de cajou, dont chacune a un appendice en forme de croissant sur le fond appelé la noix de cajou. La pomme est en forme de poire et, quand il est mûr, il peut être jaune ou rouge. Une fleur sort de la pomme de cajou et la noix de cajou pousse sur le centre de la fleur. La pomme de cajou est frais pour 24 heures seulement après la récolte, avant les pourritures des fruits tendres. Voilà pourquoi il est pas vendu dans le commerce. Cependant, les producteurs d'arbres de noix de cajou locales font profiter de la pomme de cajou.

Noix de cajou

La noix de cajou a une coquille gris ou brun dur 1 1/2 pouces de long. L'enveloppe contient toxique liquide gluant appelé cardol que des cloques la bouche. Une fois la coquille est brisée, une noix de cajou noyau beige ou blanc lumière sur 7/8 pouces de long est révélé, enveloppé dans un drap brun mince appelée testa. Cela devient enlevé au cours du traitement, puis l'écrou est enfin prêt pour la consommation.

Traitement de la noix de cajou noyau

Les étiquettes dans les épiceries qui disent "noix de cajou brutes» ne sont pas réellement cru, depuis le traitement thermique est nécessaire pour retirer la coque toxique de l'écrou. Une telle étiquette insinue plus probable que les écrous ne sont pas grillées ou rôties. Toutefois, le processus d'élimination de la coquille de noix de cajou implique encore la vapeur et bouillir les noix dans de l'huile.

Histoire

Les Portugais aperçu le anacardier quand ils ont conquis le Brésil au 16ème siècle. Explorateurs portugais ont apporté les graines de l'arbre du Brésil à la côte est de l'Afrique, où ils les ont plantés. Les arbres ont fleuri et ont commencé à l'état sauvage et disperser le long de la côte. Les noix de cajou sont principalement récoltés par les Africains et vendus à des marchands portugais, qui les ont vendus à des marchands, qui à son tour expédié les noix de cajou en Inde, où ils ont été bombardés. L'Inde a commencé anacardiers croissance plus tard et est devenu un grand exportateur de noix de cajou. Les noix de cajou indiennes sont récoltées en mai et les brésiliens en Octobre.


Articles Liés