À propos de riz pilaf

December 26

Riz pilaf est un plat international. Il est également très polyvalent et peut être présenté comme un plat principal ou comme un plat simple de côté. Il ya quelques astuces pour obtenir un bon riz pilaf sur la table, cependant.

Histoire

La création de plats à base de date de riz à l'époque de Darius le Grand, qui, dans le cinquième siècle a introduit la culture du riz pour beaucoup de la région maintenant connue comme le Moyen-Orient. Riz pilaf est devenu une partie intégrante de l'alimentation pour les Turcs et les Arméniens et plus tard pour les gens dans d'autres parties du Moyen-Orient. Dans les temps modernes, il est devenu un plat préféré dans l'ex-Union soviétique.

Identification

Pilaf fait référence à un plat qui est préparé avec un grain et ensuite cuit ou cuit avec de l'huile avant d'être cuit avec un bouillon assaisonné. Riz pilaf comprend du riz. Elle peut également inclure de la viande et d'autres légumes, bien que le type et l'assaisonnement varient selon les régions. Oignons, les carottes, les pois et les pommes de terre sont des options populaires comme le sont le mouton, le bœuf et le poulet. Le riz qu'il intègre peut également varier de riz basmati au riz brun.

Géographie

Riz pilaf est un plat vraiment international. Outre le Moyen-Orient, l'Inde a également adopté le plat, le qualifiant de biryani. Il est populaire en Russie, la Géorgie et l'Ukraine. En fait, les conditions de pilaf de riz se trouvent en mandarin, grec et danois. Elle est étroitement liée à la paella espagnole et Jambalaya créole.

Importance

Riz pilaf est un plat polyvalent. Cuit avec des légumes et de la viande, il est un plat unique. Ou, il peut servir comme un plat d'accompagnement trempe les saveurs des plats principaux avec lequel il est servi. Il contient des glucides, des fibres et de matières grasses lors de la cuisson de la viande et des légumes, ce qui en fait un souper idéal sur une nuit froide quand vous avez seulement un peu de temps pour faire cuire quelque chose copieux.

Insight expert

Ne pas utiliser du riz converti pour faire un riz pilaf comme il ne sera pas cuire correctement. Utilisez un long grain, le riz sauvage pour de meilleurs résultats. Riz Basmati est le meilleur, bien que d'autres riz à grains longs tels que le riz arborio sont aussi de bonnes options. Le secret d'un bon, non collant, riz pilaf consiste à tremper le riz pendant environ 30 minutes avant le grillage dans l'huile. Lorsque vous faites cuire ou faire sauter le riz dans l'huile, remuez souvent pour éviter la cuisson des grains de façon inégale ou les brûler. Pour une saveur plus riche, faire bouillir le riz grillé dans un bouillon plutôt que dans l'eau ordinaire.


Articles Liés