Comment faire indien Riz pilaf

July 7

riz pilaf est une recette de base qui se prête à de nombreuses variations. La plupart des ingrédients sont rapidement sautés, mais de la vapeur le riz avec les autres ingrédients pour créer un plat très aromatique. Ce plat indien coloré est simple à préparer et nutritif à manger. Servir la volaille ou de bœuf lorsque vous faites ce plat d'accompagnement de riz pilaf indien.

Instructions

•  Lavez et égouttez le riz pour faire un riz pilaf indien. Puis tremper le riz dans de l'eau froide pendant une demi-heure et égouttez-le avant qu'il ne soit cuit.

•  Préparer les ingrédients et les épices afin qu'ils soient prêts à mettre dans la poêle quand l'huile est chaude. Mettre l'eau dans la petite casserole et porter à ébullition.

•  Remplacer ou ajouter des ingrédients à changer le goût quand vous faites un riz pilaf indien. Utilisez l'ail, le gingembre, les noix, les amandes, les pistaches ou des fruits secs pour un goût plus riche.

•  Utilisez une grande casserole adaptée pour la friture. Mettez 5 cuillères à soupe. d'huile dans la poêle et chauffer à une température élevée.

•  Ajouter les petits pois, les noix, les clous de girofle, le bâton de cannelle et les graines de cumin et les faire frire en vert pendant deux minutes. Mettez les échalotes dans la poêle et faire frire pendant deux minutes de plus, puis mélanger les raisins secs, le sel et le curcuma.

•  Mélanger le riz égoutté avec les autres ingrédients de friture. Tenez le couvercle au-dessus de la casserole, ajouter 1/3 tasse d'eau; mettre rapidement le couvercle sur la casserole et baisser le feu à doux.

•  Attendez 20 à 30 secondes et verser le reste de l'eau dans la casserole sans soulever le couvercle plus que nécessaire; remplacer rapidement le couvercle pour garder toute la saveur et l'arôme dans la casserole. Laisser mijoter doucement pendant 12 à 14 minutes, et ne pas soulever le couvercle si cela est nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Riz brun substitut pour une plus grande nutrition. Mettre le riz dans de l'eau chaude de la journée avant de le cuire, et laissez-le tremper pour favoriser la germination, l'activation des enzymes et la formation d'une protéine plus complète.
  • Faire cuire les ingrédients pilau de riz dans un bouillon de poulet ou de lait de noix de coco pour les riches, riz parfumé.

Articles Liés