Faits sur le grand brochet

January 4

Le brochet est une espèce de poisson de jeu agressif qui vit dans l'hémisphère Nord. Brochet sont ce que les biologistes appellent un «prédateur embuscade" --- un poisson qui se cache, puis attaque sa proie sans méfiance.

Identification

La tête, la partie supérieure des côtés et de l'arrière d'une gamme brochet d'une légère nuance de vert pour une teinte olive foncé. Les marques plus claires qui ressemblent à des haricots exécuter en rangées horizontales sur le corps du brochet.

Caractéristiques

Le brochet possède une rangée de dents très pointues sur la mâchoire supérieure et inférieure. Il a un museau aplati, corps allongé, et ses nageoires supérieures et inférieures sont mis bien en arrière sur son corps, près de sa queue. Sa forme lui donne la capacité de nager aussi vite que 10 mph.

Habitat

Brochet aiment rester dans l'eau plus froide, et ils résident souvent dans des lacs peu profonds qui présentent une croissance des mauvaises herbes vaste. Dans la chaleur de l'été, ils se retireront dans les parties les plus profondes d'un lac où l'eau est plus cool.

Régime

Pike sont capables d'attaquer et de manger proie qui est à moitié aussi longtemps qu'ils sont. Autres poissons, des grenouilles, des canards et des rats musqués sont au menu de l'intrépide brochet du nord.

Pêche à la ligne

Les pêcheurs attraper le brochet en eau libre en utilisant une canne et un moulinet, et à travers la glace sur la pointe-ups. Appâts vivants comme les ménés, cireurs, chevesnes et des leurres artificiels tels que la coulée des cuillères, des poissons-nageurs et spinnerbaits sont efficaces pour attraper le brochet.


Articles Liés