Histoire et uniques faits sur la Grande Muraille de Chine

April 2

Histoire et uniques faits sur la Grande Muraille de Chine

La Grande Muraille de Chine est en réalité un certain nombre de murs segmentés construits pendant plusieurs périodes culturelles différentes. Les murs étaient construits à l'origine pour protéger les États chinois un de l'autre, mais après que la Chine a été unifiée, de nombreuses pièces ont été rejoints. Pièces monumentales ont été construits pour protéger la frontière nord de la Chine. Pièces ont été perdus au fil du temps et de la Grande Muraille est plus utilisé pour la défense. Il se tient toujours comme une pièce passionnante de l'histoire du monde.

First Construction

Construction des premières pièces était pendant la dynastie Zhou, dans le 7ème siècle avant JC. À l'époque, la Chine était divisée en plusieurs États, et les états individuels construit des murs pour aider la défense.

Dynastie Qin

La dynastie des Qin (221-206 avant JC) a conquis six autres dynasties et unifié la Chine. Une construction de masse de la paroi a commencé, et plusieurs morceaux existants ont été rejoints. Le projet rejoint les travaux de 300 000 soldats et un million de civils.

Le grand cimetière

Environ 1.000.000 personnes ont péri tout en travaillant sur la Grande Muraille. Le peuple chinois se réfèrent au mur, comme "le plus long cimetière du monde."

Longueur du mur

Le dernier tronçon, achevée au cours de la dynastie des Ming (1368-1644), mesure plus de 3500 miles, ce qui en fait la plus longue structure artificielle dans le monde. La longueur de tous les murs construits au fil du temps atteint un étonnant 31,070 miles, plus grand que la circonférence de la Terre de 24,854 miles.

Legendary Tales

Folklore populaire se rapportant à la Grande Muraille comprend l'histoire d'un dragon qui marchait le long du parcours du mur, donnant aux travailleurs une direction à suivre ses traces. Un autre récit raconte l'histoire de Meng Jiang Nu, une veuve d'un fermier tué alors au travail forcé sur le mur. Elle pleurait sans cesse jusqu'à ce que ses larmes se sont effondrés le mur, ce qui lui permet de trouver les os de son défunt mari pour un enterrement approprié.

Dynastie des Han

La dynastie des Han (206 avant JC à 220 de notre ère) étiré la Grande Muraille à son point le plus long. Couvrant l'est à l'ouest de Liaodao Lop Nur, le mur atteint près de 5000 miles. Parties du mur ont érodé, et le tronçon survivant plus longue est celle de la dynastie des Ming.

Fin d'une époque

Les soldats qui gardaient le mur ont été soudoyés par les forces mandchoues en 1644. La dynastie des Ming a été défait, et la construction de la Grande Muraille cessé. La République populaire de Chine a ouvert comme une attraction touristique dans les années 1950.


Articles Liés