Comment prendre soin d'un Boot autruche de la peau

February 11

Comment prendre soin d'un Boot autruche de la peau

La peau d'autruche est considéré comme un produit de cuir exotique. De nombreux types de vêtements et d'accessoires, tels que les sacs à main, ceintures et même des bottes utilisent peau d'autruche. Le soin de peau d'autruche est un peu différent que le cuir ordinaire, mais vous pouvez facilement maintenir votre peau d'autruche une fois que vous savez la bonne méthode. La peau d'autruche va durer pendant de nombreuses années, afin de prendre un peu de temps supplémentaire pour prendre soin de vos bottes. L'entretien sera vaut la peine quand tout le monde vous complimente sur vos bottes exotiques.

Instructions

1 Brossez vos bottes régulièrement. Ne présente pour enlever toute saleté ou la poussière après les porter. Brossez doucement, et la saleté devrait facilement se détacher.

2 Enlever les taches. Vous pouvez utiliser une gomme à crayon pour de nombreuses éraflures et marques. Il suffit de frotter contre les marques jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Pour les taches d'huile, appliquer un peu de poudre de talc à l'endroit. Laissez la poudre reste sur la peau pendant 10 minutes. Ensuite, brossez doucement la tache.

3 Essuyez le cuir d'autruche avec un chiffon humide pour enlever toute saleté restante. Ne pas utiliser de savon. Essuyez doucement sur les zones sales.

4 Appliquer un conditionneur pour le démarrage de votre peau d'autruche. Vous pouvez utiliser celui fait pour une peau d'alligator si vous ne pouvez pas trouver conditionneur autruche. Suivez toujours les instructions du fabricant lors de l'application du conditionneur. Le conditionneur permet de garder les bottes humide et souple. Vous pouvez avoir besoin d'appliquer plusieurs couches de conditionneur.

5 Buff les bottes. Après le conditionneur a séché, utilisez un chiffon propre et frottez doucement partout dans les bottes à ongles.

6 bottes stocker correctement. Placez un chiffon propre autour d'eux. Rangez-les dans le placard abri du soleil direct. La lumière du soleil peut causer la couleur à disparaître.


Articles Liés