Comment faire pour obtenir du sel de s'en tenir à Margarita en verre

December 15

Margaritas sont une boisson alcoolique rafraîchissante qui contient traditionnellement tequila, triple sec et le jus de lime. Le bord du verre qui contient le liquide est généralement couvert de sel, afin que le buveur peut profiter d'un goût amélioré comme ils boivent. Si vous avez déjà vu que la ligne de sel parfait encerclant un verre de margarita, vous pourriez vous demander comment réaliser vous-même. Obtenir le sel de coller à la vitre est un processus simple qui ne prend que quelques secondes.

Instructions

•  Ouvrez le couvercle de votre sel de sorte qu'il verse à la place de secoue pièces individuelles. Verser le sel sur une plaque de manière à former une petite pyramide.

•  Prenez la moitié de la chaux et le frotter contre l'ensemble du bord du verre de margarita, en prenant soin de ne pas presser trop fort. La jante doit être humide, mais il n'a pas besoin d'être complètement mouillée pour être efficace. L'humidité de la chaux est ce qui est le sel de coller à la vitre.

•  Tournez le verre de margarita à l'envers, et toucher à la plaque avec du sel. Faire tourner le verre tout autour dans le sel de façon que chaque portion de la jante est complètement recouverte.

•  Tournez le verre de margarita à la verticale. Vous êtes maintenant prêt à ajouter la margarita au verre de sel cerclées.


Articles Liés