Aliments à servir avec High Tea

January 29

Aliments à servir avec High Tea

Alors que beaucoup de gens en Amérique pensent de thé comme une collation apprécié par les riches de l'Angleterre victorienne, c'est en fait le contraire. High tea est un repas servi à un «haut», ou manger, table et a été historiquement apprécié principalement par le milieu de la classe inférieure. Faible thé est servi une collation l'après-midi plus tard à un «faible», ou sur le côté, une table et a été historiquement apprécié par le milieu de la classe supérieure. Aliments servis avec thé ont tendance à être plus lourds, viande, plats de remplissage plutôt que seulement des collations légères.

Sandwiches

Les sandwichs sont parmi les aliments les plus légers généralement servi avec thé. La différence entre un sandwich haute et basse est un plateau de remplissage. Stick avec des remplissages solides pour créer sandwichs. Offrez rôti de boeuf, fromage suisse, la mayonnaise et les doigts de tomate sandwichs sur pain de miel de blé ou de jambon au miel, fromage cheddar et moutarde sur pain français croustillant.

Pot Pies

Presque tout type de plat à tarte à base de viande était courant durant thé de haute victorienne. La plupart des plats se composait de rein, de foie ou de boeuf avec des légumes et de la croûte sur le dessus. Un plat plus commun aujourd'hui est le hachis parmentier. La tarte se compose de viande, les légumes et la sauce dans un plat creux. Le mélange est recouvert d'une épaisse couche de pommes de terre en purée et cuit jusqu'à ce que doré.

Bangers and Mash

Bangers and mash est un terme britannique pour saucisses et purée de pommes de terre. Le repas peut être simple, mais il est le remplissage et facile à habiller. Aller simple avec saucisses fumées à la dinde et une pomme de terre ou de porc kolbassa saucisse cuit et les pommes de terre frites. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus gastronomique, essayez la saucisse de poivre porc frotté à la main avec de la purée de romarin et à l'ail ou la spécialité de poulet aux fines herbes saucisse avec trois fromage gratin dauphinois.

Saucisse et oeufs

Bien que souvent associé avec petit-déjeuner, un oeuf et saucisse plaque de base fonctionne aussi bien pour le thé. Plat, brouillés, pochés ou durs - tout type de plat d'œufs fera. galettes de saucisse, saucisses, saucisses à déjeuner ou bacon - tout type de viande facile feront. Servir un côté de pain lourd, comme des biscuits ou des scones, avec le repas de haute thé. Ajouter des petits bols de beurre et de confiture sur la table pour les clients qui veulent les écarts avec leurs pains.

Remplissage Quiches

Pensez quiche si vous voulez servir un thé inspiré par la foi "repas de l'homme de travail," encore mis à jour avec une touche gastronomique. Quiche est une croûte à tarte rempli d'un mélange d'œufs, de lait et tout ce qui est autour. Aller avec des tranches de quiche pour un repas assis ou mini quiches pour une occasion de plus de thé social élevé. Essayez jambon et fromage ou de saucisse quiche et la pomme de terre quiche pour un gourmet sentent comme chez de style. Aller au prosciutto et quiche aux tomates séchées au soleil ou les épinards et le caryer lard quiche pour une sensation gastronomique haut de gamme.


Articles Liés