Comment mettre la table pour High Tea

December 24

Comment mettre la table pour High Tea

High tea n'est pas tellement assis pour prendre le thé, sandwichs délicats et autres petits délices sucrés - c'est le thé de l'après-midi. Thé est, en fait, le repas du soir qui était traditionnellement consommé par la classe ouvrière anglaise à la fin de la journée de travail. Il a servi comme un substitut à la fois pour leur thé d'après-midi et repas du soir. Ils ont appelé cela "High Tea", car il a été mangé à la "haute" (principal) table, plutôt qu'à une table de salon plus petit (ce que nous appelons une table de café aujourd'hui).

Pour cette raison, mettre la table pour le thé est un peu comme mettre la table pour le dîner, mais dans un cadre beaucoup plus simplifiée, moins formel, car il ne s'agit pas d'un nombre de cours différents complexes. Il est typique, par exemple, d'avoir seulement deux cours à High Tea - le plat principal et dessert. Récemment, en Amérique, le thé est venu de se référer à un système complexe, le thé de l'après-midi, bien que cet usage n'est pas reconnu par les experts de l'étiquette (ou par les Britanniques). Lisez la suite pour apprendre à mettre la table pour un goûter traditionnel britannique.

Instructions

•  Sets de table - les utiliser pour protéger la table de se faire marquée par plaques. Keep it simple - rappelez-vous ce n'est pas un dîner officiel de fantaisie.

•  Couverts - vous aurez besoin d'une fourchette et un couteau pour votre plat principal, un épandeur de beurre ou d'un couteau, une fourchette à dessert et cuillère, et une cuillère à café. Idéalement, il devrait tout le match, mais ne doivent pas nécessairement être d'un grade de mariage haut de gamme.

•  Vaisselle - vous aurez besoin d'une plaque et la plaque correspondante de côté. Pour le réglage de la table, vous ne disposer la plaque latérale, car le thé est traditionnellement plaqué dans l'annonce de la cuisine ensuite effectuée pour la table. Vous aurez également besoin d'une tasse de thé et soucoupe assortie.

•  Verre - vin n'est pas généralement servi avec thé, mais vous pouvez donner un verre d'eau. Un grand verre plutôt qu'un verre de vin est normalement utilisé.

•  Serviette (ou serviette comme on l'appelle en Grande-Bretagne) - une bonne qualité, mais simple serviette doit être plié ou mis dans un rond de serviette.

•  Définir la place des napperons avec le bord de la table, environ un demi-pouce du bord.

•  Placez la fourche sur la gauche du napperon, et le couteau sur la droite. (Désolé - pas d'allocations faites pour les gauchers, j'ai peur.) La fine pointe du couteau doit faire face vers l'intérieur towrd la plaque, pour des raisons de sécurité. Les deux fourchette et le couteau doivent être perpendiculaires avec le bord de la table, et une égale distance des bords de la napperon.

•  Poser la fourchette à dessert et cuillère en haut du napperon, à un angle de 90 degrés par rapport à la fourchette et le couteau. La poignée de la fourchette à dessert doit pointer vers la gauche, et la poignée de la cuillère doit pointer vers la droite. La cuillère doit être placé au-dessus de la fourche.

•  Mettez la plaque latérale à côté ou au-dessus de la fourche, en fonction de combien d'espace vous avez sur la table. (Pour un cadre formel, l'étiquette exige que vous placez au-dessus de la fourchette, mais pour le cadre moins formel haut de thé, cette distinction n'est pas indispensable.) Placez l'épandeur de beurre ou un couteau à beurre sur la plaque latérale.

•  Asseyez-vous la tasse de thé dans sa soucoupe, avec sa poignée pointant vers l'extérieur vers la droite. Placez-le au-dessus du couteau sur le côté droit du napperon. Placez la cuillère à café sur la soucoupe à côté de la tasse de thé, avec sa poignée pointant vers le client.

•  Placez le verre, si vous utilisez un, juste à gauche de la tasse de thé et soucoupe. Placez la serviette sur le napperon. Vous êtes prêt pour le thé!

•  Traditionnellement, le thé est plaqué dans la cuisine, et le thé servi dans une théière en porcelaine avec un bol de sucre correspondant et pot à lait.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vos sets de table sont carrés avec le bord de la table, plutôt que sous un angle irrégulier, ce qui pourrait ruiner le repas pour les clients qui souffrent de "tordu image rage."

Articles Liés